Initiation
-
Dernier orgasme ?
Un premier coup tomba sur le paquet que formait les couilles emprisonnées. La douleur fut vive mais…
Un premier coup tomba sur le paquet que formait les couilles emprisonnées. La douleur fut vive mais supportable, il ne tapait heureusement pas très fort. La bite du garçon bizarrement se tendit un…
-
Sous cellophane
Il contourna le garçon effondré et paniqué et présenta son membre turgescent, quelle différence par…
Il contourna le garçon effondré et paniqué et présenta son membre turgescent, quelle différence par rapport à tout à l’heure quand il était encore flasque, à l'entrée du fondement de le garçon et le…
-
Rien ne va plus
L'autre garçon ne regardait plus, il pleurait aussi de son manque de courage, et des regrets de ne…
L'autre garçon ne regardait plus, il pleurait aussi de son manque de courage, et des regrets de ne pas avoir stoppé cette horreur. Il ne vit pas l'homme ouvrir son sac et en sortir un long couteau.…
-
Derrapage incontrolé.
La main gauche de l'homme se déplaça soudain et le saisit sous le menton, il introduisit le pouce…
La main gauche de l'homme se déplaça soudain et le saisit sous le menton, il introduisit le pouce et l’index entre ses molaires, comme on fait lorsqu'on veut empêcher quelqu'un de refermer la bouche.…
-
Des flots de ...
L'homme assis au bar regarda les deux hommes ressortir de la pièce. C'était son tour, il vida le…
L'homme assis au bar regarda les deux hommes ressortir de la pièce. C'était son tour, il vida le verre du reste de liquide rapidement. Après tout il n'étais pas venu ici pour la qualité du whisky qui…
-
J. a perdu
A son arrivée, l'autre garçon, envoyé par un autre protecteur, attendait. La fonction de chacun…
A son arrivée, l'autre garçon, envoyé par un autre protecteur, attendait. La fonction de chacun allait dépendre d’un premier test, un test de résistance, auquel ils furent soumis et que J. perdit…
-
J. sur le sling
Chapitre 3 J. était allongé sur ce sling, des menottes en cuir aux poignets et aux chevilles,…
Chapitre 3 J. était allongé sur ce sling, des menottes en cuir aux poignets et aux chevilles, cadenassées haut aux chaînes de suspension du sling, une bite qui lui défonçait le cul (c’était la…
-
Week-end en amoureux
A mon réveil ce samedi matin j'ai envie de partir avec Alexandre n'importe où. Alexandre en est…
A mon réveil ce samedi matin j'ai envie de partir avec Alexandre n'importe où. Alexandre en est ravi et nous choisissons Strasbourg comme destination. Avec le TGV nouvellement terminé nous y serons…
-
Alexandre veut participer
Ses pleurs avaient cessé même s’il était encore secoué de temps en temps d’un sanglot. Je lui…
Ses pleurs avaient cessé même s’il était encore secoué de temps en temps d’un sanglot. Je lui séchai les joues en buvant ses larmes. Je tenais sa tête entre mes mains et je regardais son visage,…
-
Tu m’aimes quand même ?
Alexandre eut aussitôt des remords de m'avoir posé cette question indiscrète bien que justifiée.…
Alexandre eut aussitôt des remords de m'avoir posé cette question indiscrète bien que justifiée. Quand il me vit en pleurs contre sa poitrine, une immense peine s'abattit sur lui et il se mit à…
-
Sujet délical
Une fois dehors, sur le chemin du retour, Alexandre, plus perspicace que son père, me dit : - c’est…
Une fois dehors, sur le chemin du retour, Alexandre, plus perspicace que son père, me dit : - c’est quoi c’est conneries de jardinage ? J'étais interloqué. - T’as du mettre de sacré gants de…
-
Je taille des ...
Je ne savais même plus parler français, sans parler de mon latin que je perdis alors que je ne l’ai…
Je ne savais même plus parler français, sans parler de mon latin que je perdis alors que je ne l’ai jamais su. - Hé bien, dites-nous par exemple ce que vous avez fait lors de votre dernier petit…
-
Questions
- Et… vous faites quoi dans la vie ? Après les salutations de convenance, son père m'avait tout…
- Et… vous faites quoi dans la vie ? Après les salutations de convenance, son père m'avait tout juste demandé quel apéritif je souhaitais prendre avant que cette question ne fuse. Quand j’avais…
-
Croissants et pains au chocolat
Je laissai Alexandre dormir, m’habillai d’un caleçon ample et d’un t-shirt court et je descendis à…
Je laissai Alexandre dormir, m’habillai d’un caleçon ample et d’un t-shirt court et je descendis à la boulangerie acheter des croissants et des pains au chocolat. J’aurais du mettre un slip car je…
-
Nourritures célestes
C’est mort de honte que je lui lançai cela. Ceci le détendit enfin, un sourire renaissait sur ses…
C’est mort de honte que je lui lançai cela. Ceci le détendit enfin, un sourire renaissait sur ses lèvres et alors. Mon cœur fut allégé d’un poids énorme, le sien de même. La pression de ce choix…
-
Nappage spécial
Avec un autre morceau de pizza il essuya la goutte qui perlait à mon gland. Il se leva et va…
Avec un autre morceau de pizza il essuya la goutte qui perlait à mon gland. Il se leva et va récupérer la traînée qui bavait sur la porte pour en enrichir un coin du morceau qu’il savoura avec un…
-
D'une bouche à l'autre
Alexandre poussa presque simultanément un râle et se vida dans mes intestins dans une multitude de…
Alexandre poussa presque simultanément un râle et se vida dans mes intestins dans une multitude de secousses qui n’en finissaient pas. C'était la première fois que j'étais fécondé et j'imaginais déjà…
-
Gardez tout.
On l’avait totalement oublié et il ne pouvait pas tomber plus mal, notre sève était en train de…
On l’avait totalement oublié et il ne pouvait pas tomber plus mal, notre sève était en train de monter et allait jaillir sous peu dans nos bouches gourmandes et assoiffées. Alexandre, toujours…
-
Pizza
Je sentais son sexe battre dans sa braguette tout contre le mien. Ils n'étaient séparés que par…
Je sentais son sexe battre dans sa braguette tout contre le mien. Ils n'étaient séparés que par quatre couches de tissu qu'il conviendrai de retirer rapidement. Je me laissai tomber à genoux, ouvris…