Initiation

Chapitre 3

 

J. était allongé sur ce sling, des menottes en cuir aux poignets et aux chevilles, cadenassées haut aux chaînes de suspension du sling, une bite qui lui défonçait le cul (c’était la troisième ce soir là), et une autre qui lui limait la gorge dans toute la longueur l'amenant plusieurs fois à la limite du vomissement. Un garçon, nu lui aussi, surveillait. Et pendant ce temps Alexandre l’attendait patiemment à la maison. Pendant un moment il avait pensé proposer Alexandre comme partenaire mais il avait finalement écarté ce choix lorsque Monsieur Claude lui avait décrit une partie de ce qui l'attendait.

Monsieur Claude l’avait prévenu que c’était un boulot pour quelqu’un qui n’eusse pas peur et ne soit pas effrayé par les choses du sexe, quelqu’un qui ne soit pas « mijauré », c'était ses mots. Car les clients, qui payaient cher, voulaient pouvoir faire ce qu'ils voulaient. Mais il n’avait pas pu lui dire plus précisément quelle allait être sa fonction, seulement qu’il allait y avoir quelques tortures aisément supportables et que ce serait très bien payé. Il ne pouvait pas se douter que ça allait tourner à ce point au drame. J. s'était donc présenté à l’adresse indiquée. Il savait que les maisons closes étaient fermées mais il ignorais qu’il y eut des endroits comme celui-ci qui pouvaient être loué intégralement à la journée ou la semaine, entièrement et parfaitement équipé pour tous les plaisirs et fantasmes sexuels. C’était un grand appartement, peut être deux à trois cent mètres carrés, à la lumière tamisée avec soin, disposant de plusieurs salons de repos, d'un bar, et de la fameuse pièce des plaisirs. Les invités avaient pour obligation de prendre un verre au bar. Le prix du verre était conséquent, une carte bancaire aurait fondu si elle avait été acceptée car seul l'argent liquide avait cour. Ce verre ouvrait la porte de la fameuse pièce du fond, celle des plaisirs, pour une durée maximum de trente minutes. Pour un second passage dans la pièce ils devaient prendre un second verre et ainsi de suite. Il valait mieux avoir une bonne liasse dans sa poche.

Lun 30 nov 2009 1 commentaire
Quand vous écrivez "touner" j'ignore si je dois dire que vous ne manquez pas d'air ou que vous manquez d'r !

C'est normal l'absence de transition entre la page précédente, les deux amoureux en week-end loin, et un travail de J?
a_no_name - le 09/01/2010 à 02h32
En fait, comme vous l'avez peut être constaté, j'ai beaucoup retravaillé cette partie, dont le passage de la 1ere personne à la 3eme. Le résultat final est dans le troisième chapitre de mon site. Du coup, il a du m'arriver d'oublier quelques anciennes tournures à la 1ere personne, comme celle que vous avez remarqué.
Initiation