Initiation
Je laissai Alexandre dormir, m’habillai d’un caleçon ample et d’un t-shirt court et je descendis à la boulangerie acheter des croissants et des pains au chocolat. J’aurais du mettre un slip car je sentais mon sexe durcir et des regards s’attarder sur la bosse qu’il déformait mon caleçon. Un couple de garçons faisant la queue dans la boulangerie n’arrivait pas à détacher leurs yeux de la protubérance. Au lieu de me refroidir, ceci m’excitait davantage et je sentais ma bite palpiter. Regardant à l'opposé mais sachant leur yeux rivés sur moi, par provocation, je portai ma main à mon membre pour le palper quelques instants. J'entendis aussitôt leurs murmures. En ressortant de la boulangerie ils étaient sur le trottoir à m'attendre. Je leur fis un sourire et me touchai à nouveau le sexe, faisant même remonter la jambe du caleçon pour faire dépasser mon gland par dessous. Je m'engouffrai dans mon immeuble dont la porte vitré de referma, faisant une barrière entre les garçons et moi. Ils étaient là toujours à me dévorer des yeux. En attendant l'ascenseur je ne résistai pas à l'envie d'ôter complètement mon sous-vêtement. Je leur lançai un baiser alors que la porte de l'ascenseur se refermait, je pouvais presque voir la bave au coin de leurs lèvres.
Alexandre s’extrayait de son sommeil alors que le café était en train de passer, réveillé par son odeur. Son sourire me fit chavirer. Nous allions nous aimer une fois de plus en laissant le café refroidir.
Quand Alexandre ralluma son portable, c’est vingt-deux messages qui attendaient. Quinze de sa mère, deux de sa grand-mère, un de son père, un de son grand-père, trois d’amis. Tous le suppliaient de rappeler et de rentrer, sa mère et son père s’excusaient d’avoir si mal réagi. Alexandre ne voulait rappeler personne, il parlait même de changer de portable pour ne plus jamais entendre parler d’eux, pour suivre mon exemple, mais je le raisonnai et il consentit à appeler sa mère.
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->