Initiation

Je sentais son sexe battre dans sa braguette tout contre le mien. Ils n'étaient séparés que par quatre couches de tissu qu'il conviendrai de retirer rapidement. Je me laissai tomber à genoux, ouvris sa braguette et en extirpai un membre magnifique que j’humai longuement avant de le lécher sur toute sa longueur puis de le prendre en bouche. J’entendis Alexandre haleter puis gémir. Mes mains se saisissent de ses fesses pour imprimer un mouvement à son bas ventre. Il me pilonnait la bouche de son dard succulent. Ses gémissements se firent plus forts et saccadés, il allait m’abreuver de son nectar dans peu de temps. Mais il se retira subitement me laissant sur ma faim ou plutôt sur ma soif.

Il me releva et se laissa tomber à genoux devant moi pour m’offrir les caresses qu’il venait de recevoir. Sa bouche était chaude et humide sur ma bite qui pulsait dans sa bouche, contre sa langue, jusqu'à sa glotte. Ses mouvements étaient précis et sublimes mais je ne le laissai pas aller au bout. Je le fis se relever à son tour et lui retirai le reste de vêtements puis l’attirai dans le lit en le prenant dans mes bras. Nos peaux se touchaient, nos lèvres se soudaient, nos sexes s’enflammaient. Il était sur moi et je buvais sa salive, puis on tourna et il se retrouva en dessous à boire la mienne. Nous ne voulions pas nous séparer, nos langues s’enroulaient et la sensation était d’une douceur infinie.

Je le fis pivoter pour qu’on se retrouve tête-bêche. On se jetta goulûment chacun sur le sexe turgescent de l’autre dans un 69 d’une rare intensité car nos membres étaient sur le point d’exploser. Je sentis Alexandre se raidir, premier indice de son orgasme proche et ça déclencha instantanément la pression qui allait me mener à l’éjaculation. Nos gémissements étaient de plus en plus forts et risquent d’alerter tout le voisinage. Le point de non retour était proche, dans quelques instants notre orgasme synchronisé qui allait nous propulser en orbite ne pourrait plus être arrêté.

C’est alors qu’on frappa à la porte.

« Toc ! Toc ! Toc ! » Les premiers coups nous a figèrent et un silence total retomba dans la chambre. Après un instant d'hésitation, je retirai la bite d’Alexandre de ma bouche pour m’écrier :

- qui c’est ?

Une voix d’homme jeune de l’autre coté de la porte répondit :

- Livraison de pizza !

Mar 17 nov 2009 Aucun commentaire