Jeudi 24 décembre 4 24 /12 /Déc 11:44
Nous contournâmes l’île pour nous baigner à l’abri des regards pudibonds tandis que les vociférations continuaient. Un hurlement plus aigue de la mère fusa :

- Reviens ici ! Je t’interdis d’aller les rejoindre !

- Va te faire foutre, c’était la voix de Julien qui était loin de couvrir celle de sa mère.

- Julieeeeeeeeeeeeeeeeen !

Nos tympans allaient se percer si elle continueait comme ça. Puis nous vîmes arriver Julien qui se débarrassa de son maillot.

- Keviiiiiiiiiiiiiiiin !

Ce n’était pas une alarme, une alarme fait moins de bruit que ça, c’était un nouvel hurlement de madame alors que nous voyions Kevin nous rejoindre suivi de près de la gouvernante.
Le calme retomba sur cet îlot. Tous les sept nous étions morts de rire. On entendit couler du whisky dans un verre. Puis après une très courte pause, il recommença à couler, madame avait du juger que la mesure n’était pas encore bonne. Dans la bataille nous avions gagné la mise hors d’état de nuire du téléphone de monsieur, et c’était un grand soulagement. La tranquillité du lieu n’allait plus être troublée. On charria Kevin jusqu’à ce qu’il retira lui aussi son slip.

- Que le feu du ciel me foudroie, dit-il puis il s’enfonça dans l’eau jusqu’à la taille et brandit son slip à bout de bras qu’il jeta sur le sable. Il restait dans l’eau pour cacher ses attributs et n’en ressortit plus. Même la gouvernante avait tout enlevé. Nous étions parfaitement heureux et nous en profitions.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés