Vendredi 23 juillet 5 23 /07 /Juil 19:12

- Détends-toi, penche la tête vers l’arrière. Un peu, pas trop. N’aie pas peur.
Matthias rassurait et conseillait Grégory tout en tentant de forcer le passage pour pénétrer encore un peu plus profondément dans cette bouche. Il avait cessé de pisser pour faciliter la manœuvre. Des deux mains sur la nuque et le crâne de son ami il le maintenait solidement. Tout à coup le bon angle fut trouvé et le gland passa l’obstacle au fond de la bouche. Grégory eut un sursaut et une nausée qu’il réussit à contrôler et le pieu de Matthias continua sa progression dans le larynx. Il était désormais en totale érection et il recommença à pisser dans l’œsophage de Grégory, un jet qui pouvait être puissant puisqu’il ne risquait plus dé déborder, allant directement dans l’estomac de son ami. Celui-ci devenait rouge par manque d’air mais il ne faisait aucune force pour se dégager. Sentir le liquide le remplir et sa chaleur le réchauffer de l’intérieur l’excitait au plus haut point même s’il regrettait de ne plus avoir le gout dans la bouche.
Quand le flot se fut tari Matthias commença les coups de butoir dans la gorge de Grégory qui manquait d’air. Il lâcha son membre qu’il branlait à y mettre le feu et tenta de repousser Matthias qui ne se laissa pas faire, proche qu’il était de l’orgasme. Son gland ne quittait pas le larynx de Grégory. En se retirant il y restait à la limite avant de replonger dans l’œsophage de toute sa force. Ses allées venues se faisaient progressivement plus rapides et son souffle plus haletant. Simultanément, les efforts de Grégory pour obtenir de l’air se faisaient plus pressants.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés