Mercredi 24 février 3 24 /02 /Fév 20:13

Après avoir joui, l’excitation s’étant évanouie, il réalisa ce qu’il venait de faire et fut à deux doigts de vomir. Ça ne pouvait être mal puisque ça venait de son amant. Il fit relever Matthias et, en le regardant fixement dans les yeux, alors que celui-ci l’implorait de recracher, il ouvrit la bouche pour lui montrait ce qu’elle contenait, puis, la refermant, il déglutit et lui montra qu’il avait avalé.

Grégory était subjugué et passablement écœuré. Ma main sur la braguette d’Alexandre me montra qu’il était autant excité que moi. Il était grand temps de les renvoyer à leur famille et de calmer notre ardeur dans des ébats qui promettaient d’être enflammés.

C’est demain que nous allions rencontrer RV84 pour la première fois. Nous étions terriblement excités tous les deux bien qu’Alexandre ait quelques craintes. Je le rassurai qu’en étant deux on ne risquait pas grand-chose puisqu’on pouvait mutuellement se protéger. Et en cas de lapin on en profiterait pour visiter la ville de Rouen, lieu de notre rendez-vous, et nous rentrerions ensuite. Mais je ne croyais pas qu’il allait nous poser un lapin.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés