Mardi 23 février 2 23 /02 /Fév 22:42

Kévin était de plus en plus libéré mais il lui restait encore un peu de pudeur. Alexandre, persuadé que ça ne s’était pas passé comme il l’avait raconté, le tarabiscota tant qu’à la fin il céda et compléta son récit.

En fait, ils n’avaient pas joui ainsi. Matthias appréciait beaucoup ces caresses délicieuses sur son anus et son sexe et, poussé par l’excitation, lui aussi brisa les digues de ses tabous, il plongea l’index dans le monticule de merde puis le présenta, maculé, à Kévin qui s’y jeta dessus goulument. Il recommença l’opération à trois ou quatre reprises puis, se retournant, le membre turgescent dressé fièrement devant lui, il s’agenouilla et se pencha jusqu’à tremper son gland dans ses excréments, puis se relevant, il le présenta à Kévin qui était aux anges. Lui avait ouvert sa braguette et sorti son membre en totale érection. Il prit le gland encrassé dans la bouche et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire il le rendit propre comme un sou neuf à son propriétaire. Celui-ci voyant à quel point cela plaisait à son ami renouvela l’opération en se barbouillant plus méthodiquement. Kévin, heureux et gourmant, n’en fit qu’une bouchée. Il engloutit le membre souillé et le nettoya en lui prodiguant des caresses savoureuses. C’est au cours de la troisième opération que Matthias, ne pouvant plus contenir le flot de sève qui montait, s’épancha dans la bouche de Kévin qui dégusta ce nectar digne de Dieu. Kévin se releva pour que Matthias lui rende la pareille. Il allait tremper son membre dans le tas d’excréments quand Matthias le supplia de ne pas le faire. Alors, son excitation frisant la démence, il en prit une pleine poignée et s’en remplit la bouche pendant que Matthias lui prodiguait une mémorable fellation.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés