Voila maintenant un bon moment que patiente mais plus personne ne vient vers moi. Toutes les voitures passent au loin. Je change de place, peut être aurais-je plus de chance. En effet, une voiture s’arrête à mon niveau et l’homme me dit :
- 50 euros pour que je te suce mais je veux que tu jouisses dans ma bouche.
Je suis à nouveau déconcerté, je croyais que j’allais faire alors qu’on va me faire. Après une courte hésitation, j’accepte mais lorsque je vois le visage décharné de l’homme qui a certainement assisté à la Révolution Française si ce n’est au couronnement de Ramsès II, j’ai un mouvement de recul. Je ne peux mettre ma bite dans cette bouche même si j’imagine qu'il ne me blessera avec ses dents, il n'en a plus. Je décline donc son offre en essayant d’être le plus correct possible. Il repart résigné, il ne s'arrête pas à un autre garçon.
Voila là-bas une autre voiture qui s’avance. Le gars qui était à ma droite à soudain disparu, j’en vois un autre qui détale, je prend peur et je file moi aussi me cacher derrière un buisson. Tout à coup la voiture accélère et pile dans un crissement de pneus affreux devant un garçon sur le trottoir face au mien. Trois hommes en surgissent et poursuivent le garçon qui s’est mis à courir en direction du bois.
- Barre-toi c’est les flics !
Cet avertissement m’est lancé par quelqu’un qui s’échappe passant près de moi. Je ne reste pas pour assister à la suite des évènements, je prends mes jambes à mon cou et je m’engouffre dans le métro. Je ne crois pas que je reviendrai ici de si tôt. Second échec de la soirée, c’est un jour sans.