Lundi 22 février 1 22 /02 /Fév 20:39

- Non !

- Ben, on est pas dans la merde, dit-il en s’esclaffant.

Kévin était au comble de l’excitation et ceci lui permit de briser les chaines des tabous qui l’inhibaient et il osa ce qui lui aurait paru impensable à un quelque autre moment.

- Je vais te les nettoyer, dit-il. Penche-toi en avant.

Matthias s’y prêta et dégagea par là son cul. Kévin s’approcha, sortit sa langue et lapa une fois la rondelle maculée de son amant.

- T’aimes ça ?

- On peut pas dire qua ça a bon gout mais venant de toi ça peut pas être mauvais. Et puis c’est hyper excitant, ajouta-t-il après un instant.

Il ressortit la langue et lapa une seconde fois, puis une troisième. Il aimait a lécher le cul de son ami mais le fait qu’il soit souillé l’excitait cent fois plus. Ils bandaient tous les deux, et, ainsi à l’abri des regards, ils s’en donnaient à cœur-joie. Kévin passa la main entre les cuisses de Matthias et lui flatta les bourses et le vit. Ils jouirent ainsi avec une force inconnue jusque là.

- Et ? Demanda Alexandre.

- Et quoi ?

- Vous avez rien fait de plus ?

- Ben non !

- Je te crois pas.


Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer