Initiation
-
Alex va reprendre la fac
Les autres pièces étaient à l’avenant, certains meubles étant d’une beauté rare, d’autre d’une…
Les autres pièces étaient à l’avenant, certains meubles étant d’une beauté rare, d’autre d’une laideur tout aussi rare. Mais peu importe, nous étions, Alexandre et moi, chez nous. J’avais demandé à…
-
Déménagement
Pendant notre long séjour dans les iles Monsieur Claude s’était occupé de mes affaires avec un…
Pendant notre long séjour dans les iles Monsieur Claude s’était occupé de mes affaires avec un succès inespéré. Les hommes présents lors du meurtre et de la tentative d’assassinat dont j’avais été…
-
Sommeil réparateur
Le bâillon d’Alexandre retiré, celui-ci continua à râler, l’orgasme l’avait épuisé, anéanti. Il mit…
Le bâillon d’Alexandre retiré, celui-ci continua à râler, l’orgasme l’avait épuisé, anéanti. Il mit plus d’une minute pour émerger. Stéphane et David s’affairaient pour le détacher et l’allongèrent,…
-
ça le chatouille encore.
Il est fou. Alexandre est fou, me dis-je. Il les provoque dangereusement. Je savais combien c’était…
Il est fou. Alexandre est fou, me dis-je. Il les provoque dangereusement. Je savais combien c’était douloureux et je voyais bien qu’ils retenaient leur coups jusqu’à présent, qu’ils ne faisaient que…
-
Des marioles !
- mmmm, mmmm, s’échappa de ma bouche quand je tentai de leur dire d’arrêter. - Ben voila l’autre…
- mmmm, mmmm, s’échappa de ma bouche quand je tentai de leur dire d’arrêter. - Ben voila l’autre qui chante maintenant. Et ça les fit rire tous les deux. Je ne rigolai pas. Jamais j’aurai du accepter…
-
On comprend rien !
Complètement paniqué je me laissai faire. N’ayant qu’un seul bâillon ils m’enfoncèrent le slip sale…
Complètement paniqué je me laissai faire. N’ayant qu’un seul bâillon ils m’enfoncèrent le slip sale de David dans la bouche et firent plusieurs tours de ma tête avec un ruban adhésif. Puis ils me…
-
Va boire un verre.
- Bon, bon, ok ! On va se fixer un mot secret. Quand tu voudras qu’on arrête tu le diras. - T’avais…
- Bon, bon, ok ! On va se fixer un mot secret. Quand tu voudras qu’on arrête tu le diras. - T’avais un mot secret toi ? me demanda Alexandre. - Ben, heu ! Non. - Alors moi non plus. - Tu déconnes !…
-
La même chose !
- Je dois allez faire pipi, dit-il. Et il s’éloigna rapidement en tirant Stéphane par la main, nous…
- Je dois allez faire pipi, dit-il. Et il s’éloigna rapidement en tirant Stéphane par la main, nous laissant rire de la situation. Ils revinrent quelques minutes plus tard avec d’immenses sourires…
-
Retour à Paris
Chapitre 5 Le moment des adieux était arrivé. Nous attendions nos bagages devant un tapis roulant…
Chapitre 5 Le moment des adieux était arrivé. Nous attendions nos bagages devant un tapis roulant de l’aéroport Charles de Gaule. Julien et sa famille, Stéphane et David avaient fait le voyage dans…
-
Apogée
Pourquoi ai-je accepté… Que dis-je ? Pourquoi ai-je demandé à subir ça ? Tout le cauchemar de la…
Pourquoi ai-je accepté… Que dis-je ? Pourquoi ai-je demandé à subir ça ? Tout le cauchemar de la séance où je faillis perde la vie se présentait à moi mais dans mes souvenirs, ceux que je tentais…
-
Torture savante
Les aiguilles dans ma bite se transformaient progressivement en clous acérés, au fur et à mesure…
Les aiguilles dans ma bite se transformaient progressivement en clous acérés, au fur et à mesure que David appuyait sur les boutons de l’appareil, et la douleur intense me faisait me contorsionner…
-
Electrique
La sonde avait atteint mon gland et les doigts experts de David ouvrirent l’urètre que la sonde…
La sonde avait atteint mon gland et les doigts experts de David ouvrirent l’urètre que la sonde allait perforer. La douleur fut vive et indescriptible. Elle progressait lentement mais surement en…
-
Fesses rougies
Le godemichet était entré entièrement dans mes intestins, seuls restaient dehors les ersatz de…
Le godemichet était entré entièrement dans mes intestins, seuls restaient dehors les ersatz de couilles qui butaient contre ma raie. Je sentis une ficelle passer dans celle-ci, courir dans mon dos,…
-
Attaché
Ils étaient été surpris par ma demande, me demandèrent des précisions sur mes désirs, mes limites,…
Ils étaient été surpris par ma demande, me demandèrent des précisions sur mes désirs, mes limites, mon expérience et mes motivations. Je mentis pas mal, m’inventant des expériences ayant peur qu’ils…
-
Je me fache
Eux souriaient. Stéphane se tourna vers David : - Hé bien, tu vas enfin avoir une lope à tes…
Eux souriaient. Stéphane se tourna vers David : - Hé bien, tu vas enfin avoir une lope à tes ordres. - M’a plutôt l’air légère la lope. Ça doit pas être bien solide. Et puis ça doit être douillet. -…
-
Je veux être attaché
Et je vis son sexe prendre du volume. C’est à ce moment là que Stéphane, tout aussi nu, le…
Et je vis son sexe prendre du volume. C’est à ce moment là que Stéphane, tout aussi nu, le rejoignit pour me saluer et se plaça à sa droite, sa main gauche flattant les fesses de David, exposant…
-
Discutions sur un seuil
Je cherchai des yeux Stéphane et David dans la salle du petit-déjeuner et autour de la piscine ; ne…
Je cherchai des yeux Stéphane et David dans la salle du petit-déjeuner et autour de la piscine ; ne les ayant pas trouvé, je me résolus à frapper à leur porte. Une voix me répondit. Je leur dis qui…
-
Je me pose des questions
Depuis je ne cessais d’y repenser. Faudra-t-il que je passe par des plans qui me rappellent ce que…
Depuis je ne cessais d’y repenser. Faudra-t-il que je passe par des plans qui me rappellent ce que j’avais subi pour bander ou allais-je pouvoir avoir une vie sexuelle normale avec Alexandre. Mon…
-
Les traces marron
Je ne pus m’empêcher de lâcher un « non » de déception et de surprise puis pour ne pas montrer…
Je ne pus m’empêcher de lâcher un « non » de déception et de surprise puis pour ne pas montrer quelle était ma réelle motivation je rajoutai, après une hésitation, qu’on avait déjà perdu assez de…