Initiation

Les autres pièces étaient à l’avenant, certains meubles étant d’une beauté rare, d’autre d’une laideur tout aussi rare. Mais peu importe, nous étions, Alexandre et moi, chez nous. J’avais demandé à Monsieur Claude que le titre de propriété portât les noms d’Alexandre et de moi. Il me l’avait fortement déconseillé mais j’avais tenu bon.

Notre aménagement ne prit pas beaucoup de temps étant donné le peu de choses que nous possédions. Nous lâchâmes notre chambre de bonne au grand désespoir de mon ancien employeur qui venait régulièrement y vider le pot de chambre.

- Nous ferez-vous encore le plaisir de venir faire le ménage de temps en temps ? me demandèrent-ils.

- Le plaisir sera pour moi. Alex, tu voudras m’accompagner ?

- Peut être, répondit-il.

- Nous n’avons jamais eu de si bon locataire que vous.

Alexandre allait reprendre la fac. Quand à moi, il allait bien falloir que je m’occupe. Nous étions à l’abri du besoin pour un bon moment mais ça ne durerait pas éternellement. Je n’avais plus le cœur de reprendre mes anciennes activités, sauf si elles promettaient d’être du même acabit que la dernière, sans l’assassinat et la déconvenue finale toutefois. Les clients de Monsieur Claude étaient plutôt des hommes d’affaire fortement autoritaires et dominateurs dans leur travail de tous les jours et qui compensaient cela en désirant être dominés. Il y en avait bien deux ou trois qui cherchaient un esclave sexuel et qui avaient la confiance de Monsieur Claude ; il me loua à eux régulièrement.

Jeu 21 jan 2010 Aucun commentaire