Mardi 29 juin 2 29 /06 /Juin 23:23

D’où sortirent-ils à leur retour ce grand moment de compassion ? Ils me firent redescendre. Les jerricans posèrent d’abord sur le sol me soulageant d’une cinquantaine de kilos au bas mot, puis je touchai terre enfin et je perdis à mon tour connaissance.

Je revins à moi dans la cage où nous avions été enfermés en arrivant dans cette maison de l’horreur. J’avais toujours les mains attachées dans le dos, et la bouche bâillonnée remplie d’un morceau d’Alexandre. Alexandre était dans la cage voisine mais suffisamment éloignée de la mienne pour qu’on ne puisse même pas se toucher du bout des doigts si on avait pu tendre nos bras le plus possible entre les barreaux. Quelques heures plus tard ils vinrent nous placer un plug gonflable, profondément enfoncé dans nos fondements, maintenus par un harnais de cuir cadenassé pour qu'on ne les expulse pas. Ils remplirent d’air ces bouchons et nous abandonnèrent. On ne pouvait plus déféquer. Nous allions certainement nous remplir jusqu’à exploser. Ce nouveau jeu occasionnerait beaucoup d’épanchements de semence de la part de nos bourreaux.

Nous passâmes plusieurs jours ainsi. Nous étions nourris par nos tortionnaires qui ne nous détachèrent pas les mains. Nous aurions pu refuser de manger mais on n’avait plus la force de nous rebeller. La blessure d’Alexandre était soignée et pansée quotidiennement, preuve qu’ils voulaient continuer à user de nous longtemps.

Puis arriva cette journée terrifiante qui commença par l’application sur nos visages d’un tampon de chloroforme.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés