Jeudi 1 juillet 4 01 /07 /Juil 21:13

Alexandre était équipé du même bâillon que moi. Nous avions toujours ces plugs enfoncés dans nos fondement depuis bientôt trois jours alors que les excréments se faisaient de plus en plus pressants et volumineux dans nos trippes, voulant sortir mais ne le pouvant. Les connaissant maintenant relativement bien nous savions tous les deux leurs intentions et nous ne nous faisions aucun espoir. Les assassins se saisirent d’Alexandre et le firent glisser sur le rail du plafond pour le placer au dessus de la baignoire. Ils se saisirent d’un grand entonnoir se terminant par un tuyau flexible pour le fixer au tube qui pénétrait sa bouche. Ils accrochèrent l’entonnoir à la chaine du treuil au dessus de moi pour l’éviter de verser puis ils allèrent chercher deux canettes de bière.
- Tu vois qu’on te gâte ? On t’a pris la meilleure. Me dirent-ils en me montrant la marque sur les canettes qu’ils ouvrirent successivement pour les verser dans l’entonnoir. Alexandre ne voulait pas avaler mais il ne put s’en empêcher. La bière envahit sa bouche et s’enfonça dans sa gorge, il but malgré lui. Il savait que bientôt ce liquide allait remplir sa vessie et qu’il lui serait très difficile de se retenir et il savait que tout ce qu’il lâcherait dans la baignoire serait un danger mortel pour moi.
Un de nos tortionnaires défit la sangle qui maintenait en place le plug qui empêchait Alexandre de déféquer mais il était désormais hors de question qu’il vidât ses trippes, si du moins il réussissait à se retenir. Mais pour combien de temps ? Leur machiavélisme était total. Ils ne voulaient pas nous tuer mais ils voulaient que l’un de nous tue l’autre non pas intentionnellement mais parce qu’il n’aurait pas pu faire autrement. Ils placèrent une plateforme derrière Alexandre et l’un deux, nu et en totale érection, grimpa dessus pour positionner sa bite au niveau du cul d’Alexandre et le pénétrer sans préparation, s’enfonçant dans sa merde. Tous ces préparatifs l’avaient excité à un tel point qu’il ne tarda pas à joui mais il ne se retira pas pour autant, restant enfoncé jusqu’à la garde. Après un court instant Alexandre sentit une chaleur l’envahir et son ventre gonfler. Alors il comprit que l’autre pissait dans ses trippes. Le flot dura et dura encore, il se vida la vessie pendant de longues minutes, emplissant les trippes qui étaient déjà distendues par les excréments qu’il n’avait pu expulser depuis trois jours et compromettant dramatiquement ses possibilités pour continuer à se retenir. Je me dis alors que mes dernières heures avaient sonné. Alexandre pensait de même et éclata en sanglots.
- Ton amoureux va rester là-dessous pendant au moins vingt quatre heures, il ne tient qu’à toi qu’il y survive.


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Du moins, du moins... ça fait beaucoup de moins... ou pas assez, je ne sais pas.

commentaire n° :1 posté par : A No Name le: 02/07/2010 à 02h09

Si du moins je l'avais vu, j'aurai mis un moins de moins.

réponse de : Initiation le: 02/07/2010 à 08h06

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés