Vendredi 2 juillet 5 02 /07 /Juil 19:28

Le salaud se retira du fondement d’Alexandre qui ne put s’empêcher une fuite qui coulait le long de ses jambes, goutait dans la baignoire puis faisait un petit ruisseau qui se dirigeait impitoyablement vers l’évacuation et ma bouche. Il serrait désespérément les fesses, meurtries par le pieu qui venait d’en ressortir, pour tarir cet écoulement et il n’y réussit qu’au bout de longues secondes. Il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir les garder serrées.
Assassin ouvrit une troisième canette et la vida dans l’entonnoir.
- Quand à toi, tu ne mourras pas de soif. Je viendrai régulièrement te donner à boire.
Il descendit de la plateforme et s’installa dans le canapé moisi où l’attendait son acolyte en érection pour admirer leur œuvre macabre. Pendant que le postérieur d’Alexandre subissait les assauts d’un des tortionnaires, l’autre avait installé un astucieux système de caméras reliées à deux écrans devant leur canapé pour ne rater aucun détail. Une caméra filmait le visage crispé d’Alexandre et leur permettait de suivre en direct ses efforts surhumains. L’autre filmait en gros plan le tuyau d’évacuation qui me rentrait dans la bouche. Ils purent ainsi contempler le filet brun qui se déversait dans ma gorge, me voir déglutir et avaler. Celui qui n’avait pas encore joui, à ce moment là, fut à deux doigts d’exploser en geyser.
Il ne se passa pas longtemps que la poussée sur les sphincters d’Alexandre devienne intolérable et il comprit que dans peu de temps il ne pourrait plus rien retenir, d’autant plus que sa vessie se gonflait elle aussi impitoyablement. Etait-il encore temps de faire baisser la pression en expulsant une partie tout en en contrôlant le débit ? Chose qu’il ne pourrait faire si la pression faisait sauter toutes les vannes. Si je recevais la matière en petites quantités j’avais plus de chances de pouvoir l’avaler et de ne pas mourir noyé dedans, alors que si les digues se rompaient et que tout était expulsé d’un coup malgré ses efforts, Alexandre était certain que je ne pourrai tout avaler avant de manquer d’air. C’était du moins la réflexion qu’Alexandre se faisait lorsqu’il se décida à éjecter un peu des excréments et de l’urine qui emplissaient ses trippes. Il espérait seulement pouvoir en contrôler le débit.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés