Mercredi 18 novembre 3 18 /11 /Nov 22:43
On l’avait totalement oublié et il ne pouvait pas tomber plus mal, notre sève était en train de monter et allait jaillir sous peu dans nos bouches gourmandes et assoiffées. Alexandre, toujours interloqué, gardait encore mon pieu dans sa bouche. Moi-même je ne savais que faire. La descente fut brutale mais on ne pouvait pas continuer comme si personne n’attendait derrière la porte.

Je me levai précipitamment et j’enfilai un boxer. J’avais du mal à y faire tenir mon membre qui formait une protubérance impossible à cacher. Alexandre tira les draps et se couvrit jusqu’à la poitrine. Je jetai un coup d’œil pour vérifier s’il était présentable et je rigolai de la tente que faisait son mat sous le drap. Le mien qui poussait contre l’élastique à ma taille voulait se frayer un chemin jusqu’à l’air libre.

J’ouvris la porte. Un jeune homme dans la vingtaine, casque sur la tête, deux cartons de pizza sur le bras. Le peu que l’on pouvait voir annonçait une belle pièce, bien proportionné, avec des yeux d'un noir profond et pénétrant. Je le débarrassai des cartons pour les poser sur l’évier. Il était resté sur le seuil et observait intensément la scène du crime. Ses yeux ne cessaient d'aller d'Alexandre à moi en passant par mon boxer. Je fouillai dans nos affaires en tas à la recherche de mon pantalon qui devait contenir mon portefeuille. C’est alors qu’Alexandre repoussa le drap et se leva dans toute sa splendeur, exhibant une magnifique érection, provocant le livreur qui n’en perdait pas une miette. J’avais enfin trouvé le portefeuille. J'étais face au livreur, fouillant mon portefeuille à la recherche de la monnaie. Alexandre se colla à mon dos et ses mains me caressèrent brièvement l’abdomen, plongèrent sous la ceinture de mon boxer et se saisirent de mon vit tendu. J'étais debout, presque nu devant un livreur totalement harnaché et casqué à moins d’un mètre de moi, dont les yeux ne savaient plus où regarder tant il y a de choses à voir, avec un autre homme collé à mon dos qui me masturbait délicieusement extrayant mon membre de mon boxer et le montrant au livreur qui n'en demandait pas tant.

Je tendis deux billets au livreur en lui disant :

- gardez tout.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés