Alors qu’on tentait de reprendre nos esprits on aperçut un bout le papier, sur lequel était inscrit un prénom et un numéro de téléphone, se faufiler sous la porte. Notre curiosité nous poussa à l’ouvrir pour voir où en était le livreur de l’autre coté, il avait disparu mais une traînée de sperme coulait sur le coté extérieur de la porte et témoignait de l’état où nous avions mis le livreur.
On referma la porte et on alla jeter un sort aux pizzas, nous l’avions bien mérité et nous étions affamés. Nous ne prîmes même pas la peine de nous nettoyer, un filament de sperme coulait de ma bite alors que celle d’Alexandre était maculée de mes excréments couleur chocolat. On prit les cartons de pizza et on s’allongea sur le lit, nous allions manger à la romaine, allongés. Je pris une part de ma pizza et je la tendis à Alexandre en lui demandant :
- donne-moi la avec ta bouche.
Il mordit dedans, approcha sa tête, colla ses lèvres aux miennes et me fit passer le morceau.
- Recommence mais mâche un peu avant de me donner le morceau.
Il le fit, il ouvrit la bouche pour me montrer l’amas de pâte et de sauce bien imbibé de sa salive qu’il me donna et que je vins chercher impatiemment. Ma réaction ne se fit pas attendre et ma bite se mit instantanément au garde-à-vous.
- Je vois que t’aimes ça mon salaud, me dit-il.
Il me demanda alors de lui faire la même chose. En peu de temps nous bandions à nouveau tous les deux.