Dimanche 4 juillet 7 04 /07 /Juil 10:11

Je n’avais pu que prendre un tout petit peu d’air avant que la boule vienne m’interdire de respirer à nouveau. Je tirai désespérément sur mes liens même si je savais que ça ne servait à rien. Je retentai la manœuvre en expulsant le peu d’air qui me restait mais cette fois ci l’amas se leva à peine, juste pour laisser mon souffle sortir, et retomba aspiré par mes poumons qui réclamaient l’oxygène. Je commençais déjà à me sentir partir, un voile noir descendait devant mes yeux et la brulure du manque d'oxygène cessa, mes membres n'avaient plus de force. Alexandre était effondré croyant m’avoir tué eu ne put se retenir, des flots de larmes envahirent ses yeux au point qu’il ne vit pas un des tortionnaires se lever et venir pousser l’amas d’excréments sur le coté, laissant enfin l’air s’engouffrer dans mes poumons. Il me sauvait la vie in extremis afin de pouvoir me tourmenter encore plus longtemps.
- C’est trop tôt, dit-il à Alexandre. C’est pas marrant s’il meurt maintenant. J’aime trop m’amuser avec vous deux.
L'air s'engouffra avec force dans mes poumons. Un élan, bien mal placé, de compassion envers l’assassin me submergea pour m’avoir épargné temporairement. Je reprenais péniblement mon souffle et mes fonctions vitales renaissaient. Au bout d’un court moment l’assassin tassa le morceau de merde à travers du tube afin de le faire passer dans ma bouche et je me résignai à l’avaler sous son regard satisfait. Puis il alla se rassoir à cote de son acolyte qui se releva presque aussitôt pour aller chercher deux canettes de bière à vider dans l’entonnoir d’Alexandre avant de retourner au canapé lui aussi pour continuer à profiter du spectacle.
La pression dans les entrailles d’Alexandre avait diminué un peu mais elle était à son summum dans sa vessie. Il savait désormais que si elle dépassait un certain niveau il ne pourrait plus contrôler les vannes lorsqu’elles s’ouvriraient. Il se résolut dont à la faire baisser en pissant lentement espérant que je pourrai la boire malgré le fait que j’avais du avaler l’énorme quantité sortant de ses trippes l’instant d’avant.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés