Dimanche 1 novembre 7 01 /11 /Nov 22:11

Sur le sol il prit la position du fœtus et ne bougea plus. S’il n’y avait cet halètement rauque j'aurai pensé qu’il dormait ou qu’il était mort. Je pris l’enveloppe posée à coté de sa soutane, je vérifiai le nombre de billets qu’elle contennait et je partis le laissant ainsi gisant sur le sol. Ses paroissiens se doutaient-ils de l’utilisation qui était faite de l’argent de la quête ? La récolte était bonne ce soir, Monsieur Claude allait être content, .

Je ne pus attendre d’arriver chez moi, je fis demi-tour et pénétrai de nouveau dans l’église. J’ai sorti ma bite et je me branlai furieusement. Frapper sur ce prêtre m’avait laissé dans un état d’excitation inimaginable et il fallait que je me soulage de cette tension. Mais je ne voulais pas, tel Onan, me répandre par terre alors j’avisai un livre qui se trouvait sur une table de ce bureau. C’était une Bible, je l’ouvris au hasard et je lui ai fis l’offrande de ma semence. Au moment où mon sperme jaillit je pus déchiffrer sur la page qui allait le recevoir ces mots « Tu n'adoreras pas d'autre dieu que moi. » Je retournai alors dans le cœur de l'église pour soulager ma vessie, le démon qui m'avait saisi me poussa vers une pile de missels que j'arrosai abondamment. Le prêtre était toujours recroquevillé au sol mais les yeux grands ouverts il me regarda faire sans rien dire. Sur l'autel j'aperçus un calice. Une envie jouissive me saisit alors, le comble du blasphème, je m'imaginais déféquant dans cette coupe sacrée un sacré étron.

En arrivant chez moi je me masturbai de nouveau, avant de me coucher, en repensant à la soirée que j’avais vécue. Puis pendant la nuit je me imaginai à la place du prêtre ce qui déclencha immédiatement une nouvelle érection que je dus calmer aussi tôt. Cette séance m’avait vraiment chamboulé et certainement que je n'allais pas l’oublierai de si tôt.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés