Mercredi 28 octobre 3 28 /10 /Oct 20:20

Chapitre 2

 

Il ne répondit pas tout de suite, puis acquiesça d’un signe de tête.

- Comment tu t’appelles ?

- Alexandre, me répondit-il.

Quel prénom sublime. Il me rappelait le petit garçon angélique des Amitiés particulières que j'avais lu l'année précédente. Il évoquait aussi le grand conquérant grec qui devait être infiniment plus beau que le pâle acteur qui l’avait incarné dans un film récent. Je fus séduit immédiatement par ce prénom. Je lui dis le mien et on entama ainsi la conversation. Il avait dix-sept ans à peine, bientôt dix-huit, venait de réussir son bac littéraire, n’avait pas de petite copine (et pas encore de petit copain pensais-je), habitait chez ses parents, une famille bourgeoise, dans le XVème arrondissement de Paris. Il faisait à peu près la même taille que moi. Je me noyais dans ses yeux d'un bleu clair et me rattrapais dans ses courtes boucles blondes.

On parla longuement de tout et de rien, le temps paraissait s'être arrêté. Cette conversation m’enchantait et me mettait en émoi, cela se serait remarquer si j'avais du me lever. Je lui proposai d’aller chez moi boire un verre et il me répondit que c’était trop tôt pour ça. Un coup d'œil à ma montre m'indiqua qu'il n'était pas si tôt que ça, on n'avait pas vu le temps passer. Je le pensais aussi mais j’espérais que ça ne tardera pas trop quand même.

On s’échangea nos numéros de téléphone et on promit de se revoir rapidement. Au moment de nous séparer il me tendit la main. Je la saisis et l’attirai vers moi pour l’embrasser. Il résista un peu avant de céder et nos joues se touchèrent. Je n’avais pas encore lâché sa main. Je le tirai à nouveau délicatement et d’un mouvement très rapide il vint me déposer un baiser sur mes lèvres et s’enfuit en courant.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés