Il est fou. Alexandre est fou, me dis-je. Il les provoque dangereusement. Je savais combien c’était douloureux et je voyais bien qu’ils retenaient leur coups jusqu’à présent, qu’ils ne faisaient que tapoter, et déjà tout montrait qu’ils étaient trop fort pour Alexandre puisque je l’avais clairement entendu demander d’arrêter malgré le bâillon qui brouillait les mots. Il jouait là à un jeu très dangereux.
- Je croyais avoir à faire à des experts… Quelle déception ! Des rigolos !
- Ok, dit David en lui remettant le bâillon. Tu l’auras voulu.
- Pff, je suis sûr que vous allez encore vous contenter de chatouilles, eut-il le temps de dire avant que le bâillon le réduise au silence.
David rassembla les deux couilles d’Alexandre dans la paume de sa main gauche, prit la chaussure de la main de Stéphane et donna deux coups du talon sur les fragiles bijoux qu’il avait en main. Stéphane se pencha et ramassa la deuxième chaussure par la pointe et, à son tour, frappa sur les couilles dans la main de David.
Les hurlements d’Alexandre, bien qu’étouffés, étaient forts et constants ; ses contorsions pour tenter de s’extraire à cette douloureuse situation vaines. David le tenait par les couilles au sens propre, et ça leur permettait de viser la cible et d’asséner tous les coups droit au but. La cadence était impitoyable, lorsque David soulevait la chaussure pour prendre de l’élan c’est celle de Stéphane qui s’abattait et inversement. Alexandre tenta d’échapper à ce supplice en basculant sur le coté mais les bourreaux avaient anticipé et le bloquèrent et les coups continuèrent. Il plia les genoux pour tenter de cacher ses vulnérables couilles entre ses jambes mais ils eurent vite fait de mettre sous son ventre et entre ses bras plusieurs coussins qui le maintenaient en l’air. Puis il tenta de tendre ses cuisses pour culbuter par-dessus tête et ils s’assirent sur ses jambes le clouant définitivement dans cette position atroce. Le piège s’était refermé sur Alexandre mais il l’avait voulu. Ses hurlements continus étaient désormais au seuil entre la douleur et la panique.
- Alors c’est ça que tu voulais ? Demanda Stéphane.
Mais Alexandre ne pouvait pas répondre. Il hurlait, on entendait clairement qu’il les implorait d’arrêter mais eux firent la sourde oreille.
- Je pense que ça le chatouille encore, dit David. Je crois qu’il faut y aller plus fort.