Vendredi 5 mars 5 05 /03 /Mars 19:24

Alexandre me regarda épouvanté et s’effraya au double de la panique qui m’assaillait.

- Je confesse que tu m’as bien surpris. Au début j’arrivais pas à croire que c’était toi mais quelqu’un qui te ressemblait. Puis en causant j’ai bien compris que c’était toi. Faudra me dire comment t’as fait pour survivre… mais je te rassure… cette fois tu ne survivras pas.

La première rencontre avec ce type avait failli me couter la vie lorsqu’il m’avait laissé sans air attaché, bâillonné bouche et nez, tête entièrement emmitouflée sous des couches de ruban adhésif dans lequel il avait inséré du fil de fer pour qu’il soit plus difficile de me les retirer. Et ceci après m’avoir torturé de la pire manière qui soit. Et voila que maintenant j'étais pieds et poings liés livré à ce monstre et que je lui avais aussi livré Alexandre. Derrière lui un autre visage qui n’était pas plus celui de la photo. Son rire fit le contrepoint du rire de l’autre. Il sortit un foulard de sa poche, y verse dessus un peu du contenu d’un flacon et l’appliqua sur le nez d’Alexandre qui ne tarda pas à sombrer dans le sommeil, puis il passa à moi.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés