Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 09:29

Le garçon était désormais aveuglé et il sentit l'homme placer le fil de fer sur la première couche de scotch tandis que derrière la porte une voix disait :

- Dernière minute.

Son membre à nouveau en totale érection déformait le pantalon de l'homme pantalon. Ça faisait maintenant plus de deux minutes que le garçon ne pouvait pas respirer. Il y avait un incendie dans ses poumons et il lui était totalement impossible de réfléchir, comme si le manque d’air avait vidé son cerveau. Ses oreilles commençaient à bourdonner alors que l'homme plaçait la seconde couche de scotch par dessus le fil de fer. La porte annonça :

- temps terminé, il faut sortir.

L'homme jeta un dernier regard satisfait empli de sadisme, ramassa son sac et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit et claqua. Il traversa l'appartement à grande vitesse au grand étonnement des autres invités et disparut.

A sa grande consternation, le garçon entendit le claquement de la porte qui le laissait seul dans cette pièce, n’ayant pas respiré depuis plus de trois minutes et sans aucune possibilité de le faire avant bien longtemps. Maintenant que les tortures avaient cessé et qu'il savait sa mort proche, il ressentit une grande sérénité. Il pensa à Alexandre qu'il aimait et à qui il allait faire beaucoup de peine et ceci lui déchira le cœur. Puis la nuit s'abattit sur lui.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés