- Je dois allez faire pipi, dit-il.
Et il s’éloigna rapidement en tirant Stéphane par la main, nous laissant rire de la situation. Ils revinrent quelques minutes plus tard avec d’immenses sourires béats, Julien remettant sa chemise dans son pantalon, Stéphane passant langoureusement sa langue sur ses lèvres, savourant le gout du sperme. La mère de Julien était amorphe, affalée sur un siège.
Mais, même les meilleures choses ayant une fin, nous nous séparâmes après une nouvelle embrassade, pourquoi s’en priver, surtout après avoir constaté l’effet produit qui était au moins aussi excitant que le baiser lui-même ? Julien et sa famille prirent un taxi direction gare Montparnasse et nous le suivant en compagnie de Stéphane et David, direction Paris centre.
J’avais raconté à Alexandre mon expérience avec Stéphane et David et expliqué pourquoi je l’avais fait sans lui en parler avant. Comme toujours, Alexandre fut merveilleux de compréhension, décidément ce garçon était parfait, et curieux. Il aurait beaucoup aimé voir le matériel qui avait servi pendant cette séance mais notre départ proche ne nous l’avait pas permis à l’hôtel. La chose allait être réparée ce soir, dans notre studio, en présence des experts Stéphane et David.
La curiosité est-elle un vilain défaut ? Alexandre voulait connaitre ce que j’avais connu. Il demanda à être attaché. J’avais peur pour lui. Ce que j’avais vécu était extraordinairement excitant mais ça n’en restait pas que c’était extraordinairement violent.
- Oui ! La même chose !