Mardi 29 décembre 2 29 /12 /Déc 23:20
C’est Roland qui organisa. Il m’allongea sur le dos et fit accroupir successivement chacun des participants au dessus de mon visage et je m’exécutai avec gourmandise. Le premier à passer fut Alexandre. Je connaissais déjà sa rondelle par cœur et je m’en délectai amoureusement lui soutirant des gémissements d’extase. Mes mains ne restaient pas inactives, elles caressaient ses bourses et son membre. Il n’y était pas insensible et je sentais son sexe prendre de l’ampleur dans ma paume. C’est à contre cœur qu’il céda la place à Hervé lorsque Roland lui signifia que son temps de plaisir imparti était terminé. Ce fut d’une chair inconnue que ma bouche partit à la découverte et je dégustai ses plis charnus et délicieux. Au terme de la minute il se releva lui aussi en parfaite érection. Roland fit signe alors à Julien qui ne voulut pas. De l’avis de tous il devait s’y soumettre, il verrait ainsi comme cette caresse est merveilleuse et comme j’en étais un expert. Mais il rechigna pendant un long moment avant de finir par expliquer son refus :

- Je suis sale, j’ai fait caca juste avant de venir.

Au mot « caca » je sentis mon sexe, qui était flasque et mort depuis des semaines, frétiller d’excitation et se préparer à recevoir le sang qui le ferait enfin gonfler. Comme cela était étrange, le souvenir pénible de la séance pendant laquelle j’avais failli mourir m’assailli tout à coup et, au lieu de me terrifier, ce souvenir m’excita terriblement. J’aurai à analyser ceci à tête reposée dès que j’en aurai l’occasion. Pour l’instant Roland s’apprêtait à laisser Julien tranquille alors j’émergeai de mes pensées et lui signifiai qu’un gage est un gage et qu’il devait s’y soumettre, qu’on avait tous donné notre parole au début du jeu et que c’était trop facile de la renier pour une raison ou une autre. Moi j’étais prêt à aller au bout du gage, c’est du moins ce que je leur dis, comme si c’était à contre cœur que je m’y soumettais alors qu’en réalité je voulais gouter sa rondelle comme si c’était la chose la plus délicieuse au monde, et ceci uniquement parce qu’il avait dit qu’il avait fait « caca » juste avant.
- Je vais aller me nettoyer dans la salle de bains, dit-il.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés