Dimanche 7 février 7 07 /02 /Fév 20:04

Ceci nous avait bien échauffés. Nous nous imaginons, Alexandre et moi, en espions de sa gracieuse Majesté (plus classe qu’espions français ou de la CIA), je nous voyais bien en Jason Bourne et James Bond, confrontés à de dangereux terroristes, enlevés par les réseaux de Ben Laden et torturés pour nous faire parler. On s’inventait des détails, des dialogues. On bandait. Alexandre se saisit d’une ficelle et m’attacha les mains dans le dos. C’était une première. Mais il rechignait encore à me torturer même légèrement. Il se contenta de me lever les cuisses pour m’enculer délicieusement tout en me branlant le vit. James féconda le cul de Jason, quel nouvel espion allait naitre d’une telle union ? Nous en rigolâmes beaucoup puis nous nous endormîmes dans les bras l’un de l’autre en nous baisotant les lèvres.

RV84 tardait à se décider. Qu’importe, je cherchai d’autres plans sur Paris. J’en trouvai pas mal de décevants, la majorité en fait, et très peu de satisfaisants. Le temps passait. On fignolait à chaque dialogue un peu notre scénario. Certaines choses devaient rester secrètes afin d’entretenir notre excitation. Alors on parlait de ce qu’on voulait sans rien décider d’autre que le scénario de l’enlèvement et c’était à RV84 de nous faire la surprise de la suite. Le début était déjà assez avancé. Il s’agissait pour nous de prendre le train jusqu’à Rouen, et une fois sur place on recevrait les consignes par SMS. Mais pour le reste RV84 hésitait beaucoup. En fait, je me demandais de plus en plus s’il allait sauter le pas un jour ou s’il ne nous menait pas en bateau, ayant déjà décidé de rester dans le domaine du fantasme, s’excitant et se masturbant sur ces idées sans jamais passer à l’acte. Voila plusieurs mois que nous discutions et que rien ne venait. Alexandre avait laissé tomber ses dernières réticences. Si RV84 avait été dangereux il n’aurait pas tant tergiversé, et s’il montrait tous ces scrupules c’est bien qu’il était inoffensif.


Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés