Vendredi 5 février 5 05 /02 /Fév 19:33

Mais, ce qui arrive souvent après la perte des fluides corporels à ceux qui n’assument pas leurs désirs, Benjamin se sentit tout honteux et dégouté. Il jugulât plusieurs nausées qui manquaient de le faire vomir à chaque instant, s’excusa et déguerpit à tire d’aile, n’ayant pas besoin de se rhabiller puisqu’il ne s’était pas déshabillé. De la fenêtre nous le regardâmes sortir de l’immeuble, à peine était-il sur le trottoir qu’il se tordit en avant et dégueula abondamment dans le caniveau. Que les gens sont inconséquents parfois. Il sortit son téléphone et appelle « Chérie ? » avant de sortir de notre vie.

Nous passâmes à la douche. Alexandre me savonna de partout et je lui rendis la pareille. Nos membres s’étaient sont redressés et demandaient eux aussi à se décharger de leur semence. Je rinçai celui d’Alexandre que je pris en bouche pour en déguster le nectar. Il me fit la même chose, puis après nous être séchés, nous nous couchâmes, l’un dans les bras de l’autre, pour une sieste délicieuse. A notre réveil nos membres avaient repris leur vitalité. A notre âge cela était facile. Puisque c’est nos bouches que nous avions honoré il y a peu, nous allions honorer nos culs. J’enculai tendrement Alexandre jusqu’à provoquer un nouvel écoulement de semence. Alors nous décidâmes de retourner au Jardin des Tuileries.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés