Dimanche 18 juillet 7 18 /07 /Juil 22:19

Pendant ce temps, Matthias avait repéré l’ordinateur sur le bureau de la chambre à coucher d’Alexandre. Il appuya sur le bouton marche et celui-ci obéit poliment. Il n’y avait pas de mot de passe pour ouvrir une session. Matthias chercha Outlook express qu’il ne trouva pas, il cliqua alors sur le navigateur et Firefox afficha la page Google. Il tenta sa chance avec GMail et il gagna. La page demanda un mot de passe mais le progrès n’ayant pas de limite, il est désormais inutile de faire travailler sa mémoire pour se souvenir des mots de passe. Le navigateur avait rempli consciencieusement le nom de l’utilisateur et le mot de passe. Il ne restait plus qu’a cliquer sur le bouton connexion. Il y avait des centaines de messages non lus, des milliers de plus dans les archives, parmi lesquels une explication pourrait être trouvée. La tâche paraissait rude. Il appela à l’aide.
Kévin et Gregory n’avaient rien trouvé de leur coté si ce n’est des preuves supplémentaires de l’absence prolongée des deux amis. Ils rejoignirent Matthias dans la chambre.
- S’ils étaient partis de leur plein gré ils auraient continué à consulter leur messagerie.
- T’as raison sauf s’ils sont parti au cœur de l’Afrique.
- M’ouais… mais dans ce cas ils auraient pas laissé pourrir le frigo.
- A cet âge là on pense pas à tout.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés