Mardi 2 février 2 02 /02 /Fév 22:52

Lorsque je racontai à Alexandre ma séance chez Eric en détails, l’érection me vint et je pus satisfaire ses envies d’être pris. Nous jouîmes délicieusement l’un dans l’autre, nos bouches soudées dans un profond baiser amoureux. Il comprenait à quel point j’avais besoin régulièrement de ces séances et ne s’opposait pas à ce que je les renouvelasse régulièrement.

En ce dimanche superbe d’octobre ensoleillé nous décidâmes, Alexandre et moi d’aller flâner dans les jardins publics de la capitale. Alors que nous nous préparions il me prit une fantaisie que, malgré la honte qu’elle m’inspirait, je racontai à Alexandre. L’excitation se mêlait parfois à des choses incompréhensibles. Je demandai à Alexandre de chier sur mon pubis. Il était toujours un peu dégouté par ce genre de pratiques mais il s’y soumettait de bonne grâce sachant combien elles me plaisaient. Je m’installai donc par terre, Alexandre s’accroupit au dessus de mon sexe et laissa tomber un cigare que j’emprisonnai immédiatement en remontant mon boxer et en boutonnant mon pantalon. Nous sortîmes ainsi, moi avec la douce chaleur du cadeau d’Alexandre qui me faisait bander.

Nous nous installâmes sur un banc dans le jardin de Tuileries. De l’autre coté de l’allée, sur un banc légèrement décalé par rapport au nôtre, un garçon et une fille, d’approximativement le même âge que nous, se faisaient des petits bisous tendres. Je me penchai vers Alexandre et lui dit :

- C’est d’un conventionnel !


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés