Samedi 28 novembre 6 28 /11 /Nov 16:31

Ses pleurs avaient cessé même s’il était encore secoué de temps en temps d’un sanglot. Je lui séchai les joues en buvant ses larmes. Je tenais sa tête entre mes mains et je regardais son visage, image du paradis, tentant de la graver le plus fortement dans ma mémoire, persuadé que c'était la dernière fois que je l'admirais. Ses lèvres appelaient silencieusement les miennes et nous nous soudâmes à nouveau, dans le dernier baiser avant ma révélation, tandis que la sainte famille machin nous décochait hardiment des propos venimeux.

Alexandre rigola beaucoup de mon aventure avec la baleine. Il fut choqué par celle dans l’église car il était encore croyant, c’était un de ses rares défauts, et pratiquait régulièrement. Un pédé qui se rend à la messe ça me faisait penser à un crocodile qui irait dans une maroquinerie. Il fut impressionné, jaloux, indigné mais soulagé, que je ne sois pas choisi lors de ma visite à l’hôtel du japonais. Amusé par mon service en soubrette et le ménage chez mes propriétaires.

Il prit mes révélations beaucoup mieux que ce que je craignisse.

- Que celui qui n’a jamais péché te jette la première pierre, me dit-il en rigolant.

Il semblait même avoir envie de participer, non pas pour l’argent, ses parents ayant promis de lui en verser régulièrement, mais par curiosité. Je me promis d'en parler à Monsieur Claude, au cas où il aurait une mission à faire à deux.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés