Mercredi 27 janvier 3 27 /01 /Jan 19:56

Nous discutâmes longuement RV84 et moi. Notre conversation était encourageante ; il paraissait sincère et sympathique. Il venait de finir ses études de commerce à Paris et était encore à la recherche d’un premier emploi. Il était pédé depuis sa tendre enfance, ses parents étaient au courant depuis qu’il leur avait dévoilé à l’âge de quinze ans et n’avaient pas fait de scandale particulier. Il était bien accepté dans sa famille et tout ce passait pour le mieux avec ses frères et sœurs. Il n’avait jamais rien pratiqué de « hard » mais il était de plus en plus attiré par ce coté de la sexualité. Il voulait commencer progressivement et en douceur avec un esclave qui se soumettrait à lui mais il se disait ne pas être encore totalement prêt. Nous échangeâmes nos photos. Il était réellement très mignon, avec ses yeux bleus coquins, ses cheveux blonds et son sourire d’ange. J’avais du mal à l’imaginer dans le rôle du maitre tant il semblait doux mais je savais bien que les apparences sont souvent trompeuses. Nous avons aussi parlé de notre vie privée. Il savait que j’avais Alexandre que j’aimais au delà de tout et que tout ce que nous pourrions faire ne le serait qu’avec son consentement. Lui était « célibataire ». Il savait aussi qu’Alexandre n’était pas hostile à participer à une éventuelle rencontre dans le rôle de l’esclave, comme moi. Deux esclaves d’un coup ça paraissait beaucoup à RV84 pour une première expérience. Nous en restâmes là et nous dialoguâmes régulièrement sur internet par la suite. Il n’avait malheureusement pas de webcam ce qui nous aurait permis de nous voir bouger et agir mais peu importe, les conversations que j’avais avec lui étaient très agréables et un début d’amitié commençait à naitre entre nous.

Entre temps la vie suivait son cours. Alexandre était retourné à la fac et je l’avais imité sans grande conviction. Les cours que je suivais ne me passionnaient guère et je me demandais chaque jour pourquoi j’y retournais et combien de temps j’allais tenir mais il fallait bien que je m’occupe et que je pense à l’avenir. Peut être que l’année suivante je devrai chercher une branche qui me plut plus.

Sexuellement, entre Alexandre et moi, ça ne se passait pas si bien que ça. Petit à petit je sentais venir le besoin d’une petite séance spéciale. Mon érection était de plus en plus difficile à venir, il me fallait convoquer tous mes fantasmes pour y parvenir. Ce qui faisait que je donnais mes fesses à Alexandre plus souvent qu’à son tour. RV84 n’étant pas encore disposé à passer à l’acte, je pris d’autres contacts pour me satisfaire. Dans un souci de sécurité bien naturel, Alexandre insista pour m’accompagner et m’attendre afin de me secourir si c’était nécessaire.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés