Ce matin en sonnant chez Monsieur Claude pour lui payer son dû j’ai croisé un garçon qui en sortait, assez semblable à moi, très mignon, tenant un petit papier où il m’a semblé reconnaître une adresse. Je ne suis donc pas le seul protégé de ce monsieur, combien sommes-nous à faire ce travail ? Je ne suis pas étonné du train de vie qu'il mène et je me demande si tout ceci est bien légal et quel est le danger auquel je m'expose.
Je lui dis que je suis disponible pour d’autres séances de ce style. Bien payées et sans réelles difficultés.
- Toutes ne sont pas aussi faciles, me répond-il.
Ça va des plus simples, du style escort-boy jusqu’au plus délicates. La rémunération dépend évidement de la mission. De 150 euros jusqu’à 5000 euros et même au delà parfois, mais c'est très rare. Il a toute sorte de clients. Il pourra me trouver une mission assez rapidement dès que je le souhaiterai. Si je suis courageux et honnête avec lui je peux gagner beaucoup d’argent.
J’ai décidé de changer d’hôtel. Sans pour autant aller dans un palace, je choisis quelque chose beaucoup plus proche du centre de Paris et infiniment plus propre. J’ai désormais une salle de bains dans ma chambre, grand luxe. Évidement le prix n’est pas le même mais je ferai une nouvelle mission quand j’en aurais besoin. Je peux à nouveau m’offrir un couscous mais je préfère tenter un autre type de gastronomie. Je choisis un restaurant chinois qui offre un buffet à volonté et je me gave d’une nourriture exotique que je ne connaissais pas. Tout à coup la vie me parait très facile. Pourquoi s'embarrasser de difficultés ? Qu'il est bon d'être insouciant.