Initiation
-
Fin de partie !
Ses bourreaux, déçus, n'allaient pas avoir le spectacle attendu. Ils abandonnèrent Alexandre. Pour…
Ses bourreaux, déçus, n'allaient pas avoir le spectacle attendu. Ils abandonnèrent Alexandre. Pour sortir Hervé de la cuve ils lui placèrent au cou un collier en cuir muni d'un anneau à l'arrière…
-
Sauvé ?
La fois suivante pouvait lui être fatale mais au moins allait-il être délivré de ces bourreaux.Il…
La fois suivante pouvait lui être fatale mais au moins allait-il être délivré de ces bourreaux.Il prit une forte inspiration et se posa au fond de la cuve pour se reposer un peu. Malgré des efforts…
-
Hervé s'étouffe
C’est lorsqu’il s’étouffa pour la première fois, buvant la tasse et toussant à s’arracher les…
C’est lorsqu’il s’étouffa pour la première fois, buvant la tasse et toussant à s’arracher les poumons, que nos tortionnaires jouirent, un dans le fondement d’Alexandre, l’autre dans sa gorge. C’est…
-
Situation critique
Régulièrement aussi ils venaient verser d’importantes quantités d’eau dans mon entonnoir que…
Régulièrement aussi ils venaient verser d’importantes quantités d’eau dans mon entonnoir que j’avais beaucoup de mal à avaler sans pouvoir reprendre ma respiration. Je pissais presque sans…
-
Devant et derrière
Leurs bites se tendaient. Nos angoisses et nos souffrances les excitaient au plus haut point. Ils…
Leurs bites se tendaient. Nos angoisses et nos souffrances les excitaient au plus haut point. Ils n’allaient avoir aucune pitié. Notre sort était tragiquement désespéré. Ils le prirent par devant et…
-
Mauvais calcul
Si les muscles d’Hervé lui permettaient de tenir suffisamment longtemps c’est mon urine qui allait…
Si les muscles d’Hervé lui permettaient de tenir suffisamment longtemps c’est mon urine qui allait le noyer. J’en pleurais de dépit. Ils me placèrent un pince à linge sur le nez afin de m’obliger à…
-
Le niveau monte
Puis ils remplirent d’eau le cylindre jusqu’à ce qu’Hervé soit obligé de se relever pour garder la…
Puis ils remplirent d’eau le cylindre jusqu’à ce qu’Hervé soit obligé de se relever pour garder la tête hors de l’eau. Mais la ficelle qui lui relie les couilles à la planche du fond étant trop…
-
Dans le cylindre
Hervé, qui avait repris connaissance, fut détaché de son carcan mais son calvaire n’était pas fini.…
Hervé, qui avait repris connaissance, fut détaché de son carcan mais son calvaire n’était pas fini. L’horreur de la situation était à son comble et j’en tremble à la décrire. Les clous avaient…
-
Une façon d’en finir
Je compris que lorsque mes fesses poussaient la feuille de plexiglas les clous perforaient les…
Je compris que lorsque mes fesses poussaient la feuille de plexiglas les clous perforaient les bourses d’Hervé, mais lorsque dans un effort désespéré je me hissais à nouveau, les ressorts…
-
Deux orgasmes
Ils firent respirer un flacon à Hervé qui revint à lui, puis ils manipulèrent le treuil pour nous…
Ils firent respirer un flacon à Hervé qui revint à lui, puis ils manipulèrent le treuil pour nous faire redescendre. Il était au comble du désespoir et fondit en larmes. Nos muscles, déjà endoloris,…
-
Pas de gâchis
Eux s’assirent et se masturbèrent en admirant ce spectacle, le boitier de contrôle du treuil entre…
Eux s’assirent et se masturbèrent en admirant ce spectacle, le boitier de contrôle du treuil entre les mains. Bientôt mes muscles se tétanisèrent et devinrent douloureux. Il m’était impossible de…
-
Début du spectacle
La moindre pression sur la feuille de plexiglas allait se répercuter sur le piston, la planchette…
La moindre pression sur la feuille de plexiglas allait se répercuter sur le piston, la planchette et piquer les malheureuses couilles d’Hervé. Le montage fini, ils actionnèrent les treuils sur…
-
Pour la stabilité
L’appareillage était complexe mais, pour comprendre la perversité de ces hommes et l’horreur des…
L’appareillage était complexe mais, pour comprendre la perversité de ces hommes et l’horreur des tortures qui allaient suivre, il faut que je le décrive en détails, aussi fastidieux et pénible que…
-
Ustensiles
Dans un coin trônait une baignoire transparente en plexiglas, dans un autre un cylindre de la même…
Dans un coin trônait une baignoire transparente en plexiglas, dans un autre un cylindre de la même matière. Une cheminée qui ressemblait à une forge, certainement pour rougir les instruments de…
-
Un cauchemar
Au réveil, nos ravisseurs emportèrent Hervé. Ils lui avaient retiré le short pour le détacher du…
Au réveil, nos ravisseurs emportèrent Hervé. Ils lui avaient retiré le short pour le détacher du tuyau qui le reliait à ma bouche. L’odeur était épouvantable. Tout comme nous il avait bien été obligé…
-
Nuit terrible
Quand est-ce que cela finirait ? Je craignais qu’Alexandre soit aussi obligé de se soulager avant…
Quand est-ce que cela finirait ? Je craignais qu’Alexandre soit aussi obligé de se soulager avant que je récupère suffisamment mais il put heureusement se retenir. Et au bout d’une éternité, j’avais…
-
Survivre
Quand l’urine envahit mes poumons un réflexe me fit tousser, expulsant le reste d’air que je…
Quand l’urine envahit mes poumons un réflexe me fit tousser, expulsant le reste d’air que je gardais et à l’inspiration suivante la douleur gagna de nouvelles parties de ma cage thoracique là où le…
-
Hervé va être remplacé
Hervé avait aussi été piégé sur un chat internet. Un garçon qui disait n’avoir pas encore vingt ans…
Hervé avait aussi été piégé sur un chat internet. Un garçon qui disait n’avoir pas encore vingt ans l’avait contacté quelques mois plus tôt en septembre de l’année dernière. Ils avaient discuté un…
-
Situation désespérée
Alors que j’étais désespéré par le manque d’air je vis le niveau enfin baisser dans le tuyau…
Alors que j’étais désespéré par le manque d’air je vis le niveau enfin baisser dans le tuyau transparent. Je savais que j’allais bientôt pouvoir inspirer profondément. C’est alors qu’ils se saisirent…
-
Fallait boire avant
Un des deux se saisit d’un rouleau de papier adhésif et je compris mon erreur. Il en coupa une…
Un des deux se saisit d’un rouleau de papier adhésif et je compris mon erreur. Il en coupa une bande d’une vingtaine de centimètres qu’il plaça sur mon nez, débordant de quelques centimètres sur ma…