Initiation
-
Je ne veux pas boire
Au bout des trois jours nos ravisseurs libèrent enfin Hervé de son bâillon, non sans avoir pris la…
Au bout des trois jours nos ravisseurs libèrent enfin Hervé de son bâillon, non sans avoir pris la précaution de nouer une ficelle à la base de sa bite pour qu’il ne puisse pas se soulager.…
-
Trois jours
Il acquiesça en pleurant. - Mais non, c’est pas possible. - C’est lui qui a tenté de me tuer lors…
Il acquiesça en pleurant. - Mais non, c’est pas possible. - C’est lui qui a tenté de me tuer lors de la soirée, dis-je. Alexandre fut atterré. Il réalisa notre situation et resta sans voix, puis il…
-
La mort ?
Le discours fini il fit entrer un plateau sur roulettes contenant des canettes de diverses boissons…
Le discours fini il fit entrer un plateau sur roulettes contenant des canettes de diverses boissons et des sandwichs. Évidement ils ne nous détachèrent pas et nous nourrirent et nous abreuvèrent…
-
Loin de tout
Il saisit le seau d’eau froide et le versa sur Alexandre qui se réveilla en sursaut. - Je vous…
Il saisit le seau d’eau froide et le versa sur Alexandre qui se réveilla en sursaut. - Je vous présente Hervé. Il a vingt et un ans. Il se plait beaucoup avec nous depuis trois mois déjà mais on en…
-
Recyclage
Ma vessie était pleine et je devais me soulager. Je compris que tout ce que je pisserai irait…
Ma vessie était pleine et je devais me soulager. Je compris que tout ce que je pisserai irait directement, sans aucune perte, vers la bouche de ce garçon mais je ne pouvais pas faire autrement. Il…
-
Mon nouveau domicile
Je me réveillai presque nu dans une petite cage, environ un mètre de haut et de large pour un mètre…
Je me réveillai presque nu dans une petite cage, environ un mètre de haut et de large pour un mètre et demi de profond, avec de gros barreaux, toujours attaché, mains dans le dos et pieds joints. Un…
-
Un visage déjà vu.
Alexandre me regarda épouvanté et s’effraya au double de la panique qui m’assaillait. - Je confesse…
Alexandre me regarda épouvanté et s’effraya au double de la panique qui m’assaillait. - Je confesse que tu m’as bien surpris. Au début j’arrivais pas à croire que c’était toi mais quelqu’un qui te…
-
Malheur
Chapitre 6 Malheur, cent fois malheur à la créature infortunée qui, dans un pareil abandon, se…
Chapitre 6 Malheur, cent fois malheur à la créature infortunée qui, dans un pareil abandon, se trouvait à la merci d’un scélérat sans loi et sans religion, que le crime amusait, et qui n’avait plus…
-
Je le reconnais
Nous roulions encore et toujours. Depuis combien de temps ? Je ne savais. Je ne pus me retenir de…
Nous roulions encore et toujours. Depuis combien de temps ? Je ne savais. Je ne pus me retenir de pisser et je souillai mon pantalon, je constatai qu’Alexandre avait déjà souillé le sien. Cela devait…
-
A l'arrière de la fourgonnette
Ma crainte se transforma aussitôt en terreur. L’idée que nous avions fait une grosse connerie…
Ma crainte se transforma aussitôt en terreur. L’idée que nous avions fait une grosse connerie traversa mon esprit avant que celui-ci commence à s’embrouiller. Mes membres se firent lourds, mes…
-
On risque rien ?
- On doit sortir de la gare, dis-je à Alexandre, prendre à droit jusqu’à la rue Pouchet. Y’aura une…
- On doit sortir de la gare, dis-je à Alexandre, prendre à droit jusqu’à la rue Pouchet. Y’aura une fourgonnette blanche garée avec la porte de derrière ouverte. On doit y rentrer et se bander les…
-
Arrivée à Rouen
Le soir, en nous couchant, nos affaires, dans un petit sac, étaient déjà prêtes. Nous étions trop…
Le soir, en nous couchant, nos affaires, dans un petit sac, étaient déjà prêtes. Nous étions trop impatients pour attendre le lendemain matin, bien que nous ayons largement le temps, pour les…
-
Rendez-vous
Après avoir joui, l’excitation s’étant évanouie, il réalisa ce qu’il venait de faire et fut à deux…
Après avoir joui, l’excitation s’étant évanouie, il réalisa ce qu’il venait de faire et fut à deux doigts de vomir. Ça ne pouvait être mal puisque ça venait de son amant. Il fit relever Matthias et,…
-
Kévin est un pervers.
Kévin était de plus en plus libéré mais il lui restait encore un peu de pudeur. Alexandre, persuadé…
Kévin était de plus en plus libéré mais il lui restait encore un peu de pudeur. Alexandre, persuadé que ça ne s’était pas passé comme il l’avait raconté, le tarabiscota tant qu’à la fin il céda et…
-
Système D
- Non ! - Ben, on est pas dans la merde, dit-il en s’esclaffant. Kévin était au comble de…
- Non ! - Ben, on est pas dans la merde, dit-il en s’esclaffant. Kévin était au comble de l’excitation et ceci lui permit de briser les chaines des tabous qui l’inhibaient et il osa ce qui lui aurait…
-
T’as des kleenex ?
Notamment cette journée à Étretat. Ils étaient partis, les parents, les deux frères et l’amant du…
Notamment cette journée à Étretat. Ils étaient partis, les parents, les deux frères et l’amant du plus jeune, passer une journée dans cette station Balnéaire réputée pour ses falaises. Comme à leur…
-
Et encore, ça c’est rien
Ils éclatèrent de rire tous les deux. Matthias envoya quelques jets restant d’urine directement sur…
Ils éclatèrent de rire tous les deux. Matthias envoya quelques jets restant d’urine directement sur la braguette de Kévin améliorant la transparence du tissu détrempé. - Tu vas aller te baigner tout…
-
Qu’est qu’on fait maintenant ?
Kévin rougit. Il se trahit. Il voulait certainement ne pas entrer dans trop de détails mais…
Kévin rougit. Il se trahit. Il voulait certainement ne pas entrer dans trop de détails mais maintenant c’était trop tard, on allait lui tirer les vers du nez et il finit par nous dire qu’il aimait…
-
Matthias ?
On éclata tous les trois de rire et on taquina Kévin pour qu’il nous racontât. - Au moins le nom de…
On éclata tous les trois de rire et on taquina Kévin pour qu’il nous racontât. - Au moins le nom de la fille demanda Grégory. Kévin faisait de la résistance. Ça ne nous regardait pas, c’était sa vie…