Initiation
Nous parlâmes beaucoup Alexandre et moi sur ce qui m’était arrivé et sur son expérience récente. J’avais désormais besoin de ça pour alimenter ma libido et j’étais conscient qu’il me faudrait des séances régulièrement pour relancer la machine. Alexandre s’était avoué incapable de me les donner ; jamais il ne pourrait me faire le moindre mal. De son coté, bien qu’il ait aimé la session avec David et Stéphane, il n’en ressentait pas pour autant le besoin de la renouveler sans qu’il n’exclue de le faire un jour.
Je commençai à surfer sur les sites de rencontre hard du net et à entamer des conversations sans aller jusqu’à rencontrer mes contacts. Je compris vite que certains n’étaient là que pour fantasmer. Les autres me faisaient encore un peu peur et mon besoin n’en était pas encore au point qu’il me faille faire une séance. Peut être même que je n’aurai jamais besoin de rencontrer quelque inconnu, ce qui me ferait rejoindre alors le club des « fantasmeurs » qui ne passent jamais à l’acte.
Alexandre était, comme à son habitude, parfait de compréhension. Sans m’encourager à sauter le pas il ne me faisait pas la morale. Quelle morale d’ailleurs ? Celle qui consiste à vivre malheureux une vie ici bas dans l’espoir d’aller au paradis tout en se persuadant qu’on n’est pas malheureux mais qu’au contraire on est bienheureux (simplet serait plus approprié) ? S’il ne pouvait me donner ce dont j’avais besoin il ne voyait aucun mal à ce que j’aille le chercher où je le trouverai. J’avais sa bénédiction. Il me recommanda uniquement d’être prudent et je lui promis que je le serai.
- Slt
- Salut.
- moi TBM 16cm ch bon Q.
- Bonne chance.
Certains allaient vraiment droit au but sur ce genre de sites. Très bien monté de seize centimètres ? Certains n’avaient peur de rien non plus. Untel se décrivait JH (jeune homme) mais l’âge qu’il affichait sur son profil dépassait les cinquante. Un autre n’avait aucun « taboo » (ça faisait « chébran » de remplacer « ou » par « oo », mais peut être que certains ne savaient vraiment pas comment ça s’écrit) mais ne faisait ni ci, ni ça, n’aimait ceci pas plus que cela.