Initiation

Une vibration soudaine, brisant le calme idyllique qu’il aurait du y avoir si la mère, pour le bien de l’humanité, avait été muette, nous fait tous sursauter. Elle fut suivie rapidement par la marche turque de Mozart version boite de nuit. Le père se saisit du téléphone et s’éloigna. La mère se lamenta :

- Il a choisi cette île précisément parce qu’on lui a dit qu’on captait le réseau.

On était au dessert et avec Julien on en profita pour nous éclipser. Kevin fut rappelé à l’ordre. La mère fit preuve d’un reste d’autorité sur le plus jeune de ses enfants renonçant à le faire sur l’aîné.
Nous nous ébattions dans l’eau chaude tandis que madame tentait une sieste sous le parasol en compagnie de son cadet et que monsieur tentait de l’en empêcher en vociférant au téléphone. Le matelot, qui s’était débarrassé de ses gants, nous rejoignit. Il se prénommait Hervé. Il était magnifique, les yeux bleus, les cheveux blonds bouclés. Il nous proposa de visiter les parties privatives du bateau ce que nous acceptâmes. Il nous montra le moteur, caché sous une trappe dans la cabine de pilotage, les différents cadrans, boutons, leviers et la barre. L’envie me prit de démarrer et de disparaître en abandonnant les insupportables parents de Julien mais une pensée envers la gentille gouvernante m’empêcha de passer à l’acte.
- Venez, on va visiter les chambres de l’équipage, nous lança Hervé.

C’était une petite porte à l’avant de la cabine qui nous y conduisit. On ne l’avait pas encore remarqué et on ne se serait jamais douté que l’avant du catamaran pouvait accueillir une chambre. Hervé l’ouvrit et nous fit passer dans le couloir qui desservait en fait deux petites chambres, une à droite l’autre à gauche. Au fond une porte donnait sur la salle de toilette avec une minuscule douche. Les portes des chambres étaient ouvertes pour assurer un courant d’air rafraîchissant. Sur le lit de la chambre de gauche le skipper faisait sa sieste, allongé sur le ventre entièrement nu, ses fesses blanches s’offrant à notre regard. Julien détourna le sien illico alors qu’Alexandre et moi, nous primes le temps de l’examiner longuement, allant jusqu’à remarquer de doux duvet blond. Un picotement parcourut mon bas ventre mais, alors que j’aurai eu une formidable érection il y a deux semaines, mon sexe resta mou dans mon slip de bains.
Lun 21 déc 2009 Aucun commentaire