Initiation

Et il fit quatre tours de film au niveau de son nez lui interdisant désormais de respirer. Il le contourna, reprit le maillet et s’enfonça à nouveau dans son cul. Tandis qu’on annonçait trois minutes de l’autre coté de la porte, les coups recommencèrent à pleuvoir sur ses couilles avec une intensité encore augmentée comme s'il voulait les lui arracher avant de le tuer. Le garçon n’avait plus la force de tenter de les éviter, l'homme compensa le manque de convulsions en lui pilonnant le cul de toute sa vigueur.

L’homme lui laboura le cul encore quelques courts instants, augmentant la force de ses coups en se rapprochant de l'orgasme qui l'emporta enfin. Ceci n'avait pas duré les cinq minutes qui restaient et le garçon comprit qu'il s'était laissé le temps pour le tuer. Toutes ces souffrances subies pour rien. Tous ses espoirs s'envolaient. L'homme prit son temps pour se retirer de son cul. Son intention n'était pas de trancher la gorge de ce beau corps meurtri, il souhaitait que sa mort soit la plus lente possible. Calmement, il ferma son pantalon, sa braguette et sa ceinture. Il traversa la pièce pour se saisir de son sac, en sortit un rouleau de ruban adhésif large, le genre qui sert pour les déménageurs, un rouleau de fil de fer et une pince coupante, puis se rapprocha pour mieux admirer le garçon en train de s’asphyxier. Les poumons le brûlaient, il avait désespérément besoin d’air. Mais, au lieu de me laisser respirer, l'homme commença par lui scotcher la tête au niveau du cou et tout en remontant vers le sommet de son crâne et d’un ton professoral il expliqua :

- Ils vont tenter d’arracher le scotch à la main mais c’est un des plus résistants, avec des fibres, tu comprends ? Alors ils vont devoir aller chercher des ciseaux. Et c’est là que tu vas comprendre la puissance de mon génie. Le fil de fer que je vais cacher entre deux couches de scotch, hé bien, ils pourront pas le couper avec les ciseaux. Et ça m’étonnerait qu’ils aient une pince coupante car la mienne, je vais l’emporter.

Ven 11 déc 2009 Aucun commentaire