Initiation
La suite du repas sera tout aussi délicieuse que l’entrée, magret de canard avec une sauce aux morilles et foie gras, carpaccio d’ananas et sorbet de citron vert, le tout livré spécialement par Fauchon. Lui ne mangait pas, il mangera quand je lui en aurai donné l’autorisation. Au moment de me servir le champagne il fit déborder intentionnellement la mousse, il eut donc droit à une nouvelle correction, un coup sur chaque fesse, coté des pointes cette fois. Il poussa des petits cris et je vis des points rouges de sang qui se formaient sur son postérieur blanc.
Nous passâmes à la cuisine pour qu’il puisse manger. Il avait le même menu que moi réservé au chaud. Je pris l’assiette contenant l’entrée et je la posai par terre. Je lui dis de manger à quatre pattes sans se servir des mains. Il plongea la tête pour laper l’assiette mais je l’interrompis. Une idée bien perverse venait de me traverser l’esprit. J’ouvris ma braguette et je sortis mon sexe flaccide, je me préparais à pisser dans son assiette.
- Non, non, maître, pas ça, non ! Implora-t-il.
- Tais-toi !
Je remplis son assiette d’urine en l’éclaboussant au passage, quel dommage que ce n'eusse été une assiette creuse. Il n’eut pas l’air content, plutôt dégoûté. Je venais peut être de perdre mon pourboire mais ça m’amusa énormément.
- Mange et bois tout !
Il était toujours à quatre pattes et je lui bottai le cul avec la tapette coté pointes quand il hésitait ou trainait. Il vida l’assiette de son solide et de son liquide.
Je pris le soin de lui servir le reste du repas dans des assiettes creuses que je remplis à ras de mon urine à chaque fois et je lui meurtris les fesses quand il tardait à avaler. Pour le dessert je lui dis de se masturber sur la glace en guise de nappage et je fis de même car je voulais que ça se termine vite, j'étais impatient d’écouter Alexandre.