Initiation

Alexandre partait le lendemain avec ses parents passer le week-end à Deauville. J'allais donc rester seul pendant deux jours. On se promit de se retrouver dès le lundi matin. Entre-temps j’allai demander à Monsieur Claude s’il n’avait pas des clients pour moi.

Mon choix était restreint mais j’avais le choix. Il y avait d’abord cet américain dont personne ne voulait. Quand je vis sa photo je compris pourquoi. J’eus du mal à évaluer son poids mais il ne devait pas être très loin de celui d’un hippopotame.

- Il paie bien, me-dit Monsieur Claude.

- Qu’il paie un autre, me dis-je.

Le suivant était un russe. Monsieur Claude me dit qu’il était le sosie de Poutine, peut être Poutine lui-même. Après mon cauchemar de la nuit je n’avais aucune envie de me jeter dans ce genre de bras effrayant. Le troisième et dernier choix était un chinois sadique qui voulait un esclave à torturer patiemment et longuement. Lui aussi payait bien. Monsieur Claude m'avertit que le dernier garçons qu'il lui avait envoyé avait mis trois semaines à se remettre de la séance. Je n’avais pas envie d’être estropié et de plus je devais être sur pied dans deux jours pour le retour d'Alexandre. J’éliminai ainsi les trois possibilités qui s’offraient à moi. Je repris ma réflexion au début et soupesai à nouveau toutes les possibilités. J'avais besoin d'argent mais pas question du gros, pas plus pour Poutine et définitivement non pour le sadique. Que faire ?

Alors que j'étais dans ces pensées un autre jeune homme très mignon vint voir Monsieur Claude. Il sera plus rapide à se décider et à peine cinq minutes plus tard il repartait. Monsieur Claude vint m’annoncer qu’il avait trouvé celui qui allait s’occuper de Poutine, mon choix se restreignait à une baleine ou un boucher. De peur de n’avoir plus le choix si un autre des protégés de Monsieur Claude venait à passer je décidai rapidement.

Quand j’arrivai dans cette chambre d’un hôtel de luxe parisien je me rendis compte que la photo était très avantageuse pour mon client, probablement retouchée. Ce que je vis était pire que le pire de que ce à quoi je m’attendais. Il avait des difficultés à marcher tant il était gros. Nu sous son peignoir, il m’expliqua dans un français approximatif qu’il devait les apporter avec lui, les hôtels n’ayant jamais rien à sa taille. Quand il défit sa ceinture et qu’il s'en débarrassa je me demandai s’il s’agissait vraiment d’un homme, si ce n’est pas une femme : sa peau n'avait aucun poil et une masse graisseuse cachait intégralement son sexe. Deux autres masses formaient d'atroces seins qui pendaient presque jusqu'au nombril. Ses cuisses étaient plus aussi épaisses que mon abdomen avec des amas de gras qui forment une succession de plis monstrueux. Il semblait malgré tout fier de son corps puisqu’il pennait les masses graisseuses de sa ceinture pour les faire danser en les soulevant ce qui eut l’avantage de répondre à mon doute quand à son sexe, c’était bien un homme. De dessous de son gras apparaissait un minuscule sexe flasque.

Ma mission était relativement facile, je devais enculer ce tas de gras et le faire jouir mais pourrais-je trouver son anus ?

Lun 9 nov 2009 Aucun commentaire