Initiation

J'étais allongé sur une plage paradisiaque et déserte, Alexandre à coté de moi. Nous nous regardions dans les yeux, nous nous noyions plutôt chacun dans le regard de l’autre. Je sentis ce qu’il pensait et il sentit ce que je pensais. Nos esprits étaient joints par télépathie, je ne savais pas comment s'était produit ce prodige et je m'en moquais. Je n’avais pas besoin de baisser les yeux pour sentir son érection. Nos bouches se rejoignirent sans que nos yeux se soient détachés. Nos langues se recherchèrent. Nos bassins ondulaient en cadence faisant lentement monter la pression qui allait aboutir plus tard à un orgasme infini et enchanté. Mon sexe pénétrait Alexandre et bizarrement le sien me pénétrait simultanément. Là encore je ne sus pas comment ceci était advenu mais ceci était et notre extase aussi était. Mais quelque chose nous en tira, le bruit des vagues avait disparu. On se décolla légèrement l'un de l'autre et on tourna nos regards en direction de la mer, elle n’est plus là, à la place il y a une étendue de sable à perte de vue. On regarda dans la direction opposée, les palmiers qui nous faisaient de l’ombre avaient également disparu et avaient, de même, été remplacés par une autre étendue de sable. Nos sexes dégonflèrent instantanément, sortant chacun du corps de l'autre et nous sautâmes sur nos pieds, angoissés et apeurés. Le soleil se faisait plus fort et sa douce chaleur se transformait en douloureuse brûlure. De derrière une dune, apparut alors un homme habillé d’une longue robe blanche qui nous semblât être une soutane. Sur la tête il portait une calotte d’un même blanc. Un collier d’où pendait une croix inversée reposait sur son torse. La peau de son visage était d’un rouge cramoisi. Nos sexes se recroquevillaient puis se desséchèrent et tombèrent sur le sable. D’autres hommes habillés de même surgissaient de tout part. Certains venaient de derrière une dune, d’autres sortaient directement du sable, d’autres apparaissaient simplement là où il n’y avait rien l'instant d'avant. Tous avaient la peau rouge cramoisie. De ci de là des flammes s’élevèrent du sol. Un tel sur notre droite arborait un feu à l’emplacement de la calotte.

Une voix énorme surgit :

- Vous avez péché.

Ils étaient désormais presque une centaine autour de nous et ils déboutonnèrent leurs soutanes puis les firent tomber au sol. Ils apparurent nus avec des membres cramoisis impressionnants, au moins 50cm de long et 15 de diamètre, tous dans une érection totale, tous aussi rouges que leurs visages et leurs corps. Nos sexes avaient disparu, transformés en sable sur du sable, et à leur place se formaient des orifices pareils à des anus, mais ils ne pourraient jamais accepter de tels membres. Ils s’approchèrent et se saisirent de nous. On se débattait mais que pouvions nous faire face à autant de démons ? J’essayai de leur expliquer qu’Alexandre n’y est pour rien que c’est moi et moi seul qui avait blasphémé. La voix se fit entendre à nouveau :

- quelle importance vôtre blasphème ? Vous croyez vraiment que cela importe à Dieu ?

Un sexe énorme violait Alexandre qui poussa un hurlement de douleur, un autre crache sur lui des flammes au lieu de sperme.

- Vous avez péché car vous êtes deux hommes et deux hommes ne s’aiment pas.

Un membre s’approcha de mon anus, je sentis la pression, puis je sentis mes sphincters lâcher et se déchirer dans une douleur inimaginable, alors que le membre pénétrait en moi. On poussa sur ma tête pour que je me courbe et une bite vint éjaculer ses flammes sur mon visage.

Ce fut dans un hurlement que, trempé de sueur, je me réveillai dans mon lit. Même pendant mon sommeil la religion frelatée de la secte romaine voulait me culpabiliser. Je décidai de ne pas me laisser faire et de continuer de plus belle.

Jeu 5 nov 2009 Aucun commentaire