Initiation

Je passai chez Monsieur Claude pour lui payer son dû puis j'allai à la FNAC pour rêver sur les home-cinémas et faire une première évaluation en vue de choisir celui qui ornerait bientôt mon nid douillet. J’aurai certainement de quoi m’en offrir un dans une semaine, sinon dans deux.

Alexandre m’appela, ce qui m’emplit de joie. Nous convînmes de nous retrouver prés de Notre Dame. On flâna sur les quais et on se fraya un passage parmi la foule de Paris plage. Alexandre se jeta sous un brumisateur, je le suivis. Nous étions heureux et ça se voyait. J’eus envie de l’embrasser devant tout le monde et tant pis pour les grincheux qui s’en offusqueraient. Je le serrai dans mes bras au milieu de la foule et je lui donnai un baiser enflammé, cherchant sa langue à l’intérieur de sa bouche. Il me laissa faire et nous restâmes enlacés quelques minutes beaucoup trop brèves mais suffisantes pour me permettre de sentir, à travers le tissu, son émoi dans sa braguette. On bifurqua vers le jardin des Tuileries, puis la place de la Concorde. Il me demanda si j’habitais loin, je lui dis qu’il y en avait pour environ un quart d’heure de marche.

Il savait que j’habitais seul mais il ignorait dans quelles conditions. Alexandre sembla impatient puisqu’il me demanda à nouveau si c’est encore loin, et je lui dis qu’on arriverait bientôt. L’après-midi promettait d’être chaude, il ne m’avait pas paru si fougueux tout à l’heure. Je me fis la remarque que grâce à mon travail actuel j'avais appris à ne jamais manquer de préservatifs et de lubrifiant. Nous étions dans l’ascenseur quand il me dit :

- ouf enfin, je pouvais plus tenir.

Je compris alors son impatience, il y avait trop de monde dans la rue pour se mettre à uriner sur un arbre. Puis je me souvins, paniqué, que j’avais laissé un trophée dans le pot de chambre en sortant tout à l’heure. Mon seul espoir fut que mes propriétaires soient passés faire le ménage entre temps. Il fut de courte durée, à peine étions-nous à l’intérieur de la chambre que je remarquai, horrifié, que le pot de chambre n’a pas bougé de place. Il me demanda où étaient les toilettes et je dus lui avouer que je n’en avais pas. 

- T’as qu’à faire pipi dans l’évier, je regarderai pas.

- Mais c’est pas pipi que je dois faire.

Lun 2 nov 2009 Aucun commentaire