Initiation

Je voulus lui rendre la pareille mais il ne le voulut pas, il souhaitait continuer à draguer et sucer d’autres mecs. Il devait avoir très soif. Je le laissai donc et rentrai, exténué, dans ma chambre. Rangé devant l’évier, je retrouvai mon pot de chambre parfaitement vidé et propre, à la place de ce que j’y avais laissé je trouvai un billet de cinquante euros. Demain il faudra que j’éclaircisse ce mystère.

Le matin suivant j'étais allé trouver mes propriétaires. Ils m’ont expliqué que le billet que j’avais trouvé hier c’était pour s’excuser de ne pas pouvoir m’offrir des toilettes convenables. Ils m’avaient conseillé d’utiliser le pot de chambre qu'ils se chargeraient de le vider régulièrement. Sur le coup ça m’a un peu embarrassé mais ils m’ont rassuré que ce n’était rien pour eux. Sous l’évier, ils m’ont indiqué où trouver le couvercle pour éviter les odeurs et les mouches. Ils me firent une recommandation qui me parut un peu étrange, celle d’éviter d’y jeter quoi que ce soit d’autre, y compris le papier hygiénique, prétendant que leur système de broyage était trop fragile pour ça.

Dans l’après midi, j'allai flâner dans le bois de Boulogne. Je descendis porte Dauphine, en plein jour cette fois. C’était parfaitement charmant. Au bout de cette avenue trône l’Arc de Triomphe. De l’autre coté le bois. J'arrivai puis je longeai un magnifique lac sur lequel des amoureux se bécotaient sur les canot loués à l'heure, puis je visitai des chemins plus petits qui s’enfonçaient entre les arbres et les buissons. J’aperçus de ci de là des préservatifs usagés, certains noués d’autres non. Je m'amusai à en ramasser avec l'aide d'une brindille pour admirer la flaque de sperme dans leur fond. On ne devait pas s’ennuyer ici, pas à cette heure, certainement quand il fait plus sombre. Je m'imaginais à genoux, une bite dans la bouche, des mains derrière ma nuque pour donner la cadence et j'en bandais. Je ne devais pas me masturber, malgré l'envie, car le soir j'avais une mission.
Jeu 22 oct 2009 Aucun commentaire