Initiation

Je suis maintenant en train de nettoyer les assiettes malgré le lave-vaisselle. Ils en profitent pour venir se faire un café et se peloter pendant qu’il refroidit. En peu de temps ils s’embrassent goulûment devant moi. Le plus jeune ouvre le peignoir de l’autre, s’accroupit et prend son sexe en bouche. Il s'active dessus dans un bruit de succion exagéré. Ils ne se privent pas de me provoquer par leur gémissement mais, imperturbable, je continue le rinçage de la vaisselle.

Je retourne au salon passer l’aspirateur. Ils me suivent et se débarrassent définitivement de leurs vêtements. Un s’allonge dos sur le canapé, l’autre lui relève les jambes et enfoui sa tête à la recherche de la rondelle qu'il lèche voluptueusement. Il crache dans la main, mouille son membre, puis le présente, palpitant, luisant de salive à l’entrée du cul impatient, de son ami. Je fais comme si de rien n’était et je continue mon travail pendant qu’ils s’enculent. Ils auront tout tenté pour me dérider mais ils ne me plaisent pas suffisamment pour que je succombe alors que ma bite qui n’est pas restée insensible tente de s’extraire de mon boxer et forme une auréole mouillée sur le devant. Eux ont l’air d’apprécier de se donner ainsi en spectacle.

Ils osent enfin m’appeler à les rejoindre, mais je ne le veux pas, alors ils me proposent de me branler en les matant et j’aurai ainsi un pourboire. Je sors ma bite et je m’astique devant eux. Ils ne la lâchent pas des yeux tout en continuant à s’enfiler allègrement. Ils me demandent de prendre un verre à whisky sur le bar et de jouir dedans sans en perdre une goutte. Je ne vais pas tarder à jouir et je les préviens, ils me font approcher pour mieux voir. Mon éjaculation provoquera l’orgasme simultané des deux, un sur son propre ventre et l’autre dans le cul du premier.

Jeu 15 oct 2009 Aucun commentaire