Initiation

Je retourne voir Monsieur Claude. Mes finances s’épuisent. Il m’indique l’adresse de mon prochain distributeur de billets.

Nous sommes une dizaine à attendre dans l’entrée de cette suite du Georges V. Tous plus beaux les uns que les autres. La compétition sera rude. J’ai un doute sur l'age d'un tel qui me parait loin d’être majeur. Tel autre est un superbe noir. A coté il y a un maghrébin non moins superbe. Là-bas un asiatique, probablement thaïlandais mais je n’en suis pas sur. Celui-là doit être suédois ou norvégien, blond aux yeux bleus, superbe descendant des Viking. Il y a de tout, pour tous les goûts, mais tous plus superbes les uns que les autres.

Monsieur Claude m’avait avisé de ce richissime japonais, une des premières fortunes du pays. Il y a deux ans il avait choisi un des protégés de Monsieur Claude comme « secrétaire particulier ». Il l’avait suivi dans tous ses déplacements dans le monde mais le japonais s’en était finalement lassé au bout d’un an. Avec la libéralité du milliardaire l’ex-secrétaire avait pu s’acheter un duplex sur l’île Saint Louis avec vue sur Notre Dame, et était à la recherche, ou faisait semblant de l’être, d’un local où monter une discothèque ; il vivait surtout en dilettante.

Le japonais passait trois jours à Paris et il voulait son petit harem personnel. Il allait choisir, parmi ceux qu’on lui présentait, ceux qu’il garderait et ceux qu’il jetterait. Les élus n’auraient pas à se plaindre de la générosité de cet homme, les autres n’auraient que leurs yeux pour pleurer. Monsieur Claude m’avait conseillé de particulièrement bien soigner ma tenue et de ne pas trop stresser. Pourtant je stresse. Bien que je sois sûr de ma beauté en temps normal, devant de tels apollons j’ai des doutes.

Jeu 8 oct 2009 Aucun commentaire