Initiation
Je servirai ensuite les amuses gueules, puis les différents plats du repas que j’aurai droit à déguster à la cuisine en compagnie du majordome et du cuistot. Le député vient me titiller la rondelle à chaque fois que je sers son voisin. Au moment où le voisin a pris son temps pour se servir, il force mes sphincters après avoir enduit son index de beurre ; je résiste mais il l’introduit sur toute la longueur et le tourne et retourne dans mon fondement. Je rougis lors qu'il montre son index couvert d’excréments à l’assemblée en disant :
- ce jeune homme a négligé de laver certains endroits de son anatomie.
Puis, sous l’hilarité générale et en me regardant fixement, il se glisse le doigt dans la bouche, le ressort et le tend fièrement bien propre comme pour faire admirer son acte.
Les conversations, que je perçois par bribes, tournent autour de tous les sujets. Les voila en train de parler du Caravage, puis l’instant d’après de tel peintre qui n’a pas encore percé et qui est « fabuleux ». Un autre parle des tableaux d’un tel qui sont si beaux « vus de loin ». De très loin, rajoute un autre dans un éclat de rire. Puis c’est au tour de la politique d’entrer en scène. A un moment, les voici qui font des enchères sur je ne sais quoi. Mais en apportant le café je ne tarde pas à l’apprendre. Je dois me masturber et eux m'encouragent. J'ai du mal à bander devant tout ce beau monde qui m'observe. Je m'applique à m'astiquer et je dois jouir dans la tasse de l’heureux qui a remporté l’enchère. A la différence des autres, lui boira un café au lait.