Initiation
-
Lavement
Alexandre était équipé du même bâillon que moi. Nous avions toujours ces plugs enfoncés dans nos…
Alexandre était équipé du même bâillon que moi. Nous avions toujours ces plugs enfoncés dans nos fondement depuis bientôt trois jours alors que les excréments se faisaient de plus en plus pressants…
-
A moi de le découvrir
Les effets du sédatif commençaient à se dissiper alors que ces monstres finissaient de m’attacher…
Les effets du sédatif commençaient à se dissiper alors que ces monstres finissaient de m’attacher sur une grande planche munie d’une multitude d’anneaux. Ils m’avaient déjà immobilisé à l’aide de…
-
Enorme couteau
Ils approchèrent ensuite d’Alexandre une table roulante avec le grand couteau de cuisine qui avait…
Ils approchèrent ensuite d’Alexandre une table roulante avec le grand couteau de cuisine qui avait failli servir contre l’intrus. - Pour soulager ton copain, le bouton blanc, lui dirent-ils et ils…
-
Pendule
L’urine frappait le fond de ma gorge et ressortait m’inondant le visage, me privant de respiration…
L’urine frappait le fond de ma gorge et ressortait m’inondant le visage, me privant de respiration et m’aveuglant. L’autre revenait avec trois grands jerricans vides de trente litres qu’il accrocha…
-
répit
S’apercevant de ma détresse ils arrachèrent le bâillon et je pus vomir tout mon saoul. Mon supplice…
S’apercevant de ma détresse ils arrachèrent le bâillon et je pus vomir tout mon saoul. Mon supplice allait donc continuer. Ils ne voulaient pas écourter leur plaisir par ma mort trop tôt hâtive. A…
-
Je vais mourrir
Le treuil n'était pas arrêté et le supplice augmentât encore, comment étais-ce possible ?, quand…
Le treuil n'était pas arrêté et le supplice augmentât encore, comment étais-ce possible ?, quand mes épaules décollèrent à leur tour. La tête basculée au maximum en arrière je cherchais à garder le…
-
Parachute
Ils me détachèrent pour me rattacher tout de suite après, allongé sur le sol, les poignets et les…
Ils me détachèrent pour me rattacher tout de suite après, allongé sur le sol, les poignets et les chevilles reliées ensemble dans mon dos, jambes bien pliées, talons touchant les fesses. Je les…
-
Prisonier par le sexe
Ils détachèrent Alexandre qui, cassé par les tortures qui avaient précédé, ne se rebella même pas.…
Ils détachèrent Alexandre qui, cassé par les tortures qui avaient précédé, ne se rebella même pas. Nous savions tous deux que c’était inutile. Le contact chaud de sa peau me manqua immédiatement. Ils…
-
Délibération
Ils se retirèrent à quelques mètres pour disserter entre eux. Ils nous contemplaient, écartelés…
Ils se retirèrent à quelques mètres pour disserter entre eux. Ils nous contemplaient, écartelés ainsi sans aucun support. Notre respiration était très pénible et fatigante, je compris quel était le…
-
Epanchements
Celui qui s'acharnait derrière moi se rapprocha et décocha un coup de pieds entre nos cuisses…
Celui qui s'acharnait derrière moi se rapprocha et décocha un coup de pieds entre nos cuisses écartés écrasant nos couilles qui pendaient, vulnérables à merci. Je me serais tordu de douleur si je…
-
Contre Alexandre
Notre dos fut râpé par le sol de ciment puis se remplit d’échardes lorsque nous arrivâmes au…
Notre dos fut râpé par le sol de ciment puis se remplit d’échardes lorsque nous arrivâmes au rez-de-chaussée. Ils n’avaient qu’un seul portique, ils nous y attachèrent face à face les membres en…
-
Punition
Une radio grésilla tout à coup. L’intrus y répondit puis ses pas se dirigèrent rapidement vers la…
Une radio grésilla tout à coup. L’intrus y répondit puis ses pas se dirigèrent rapidement vers la sortie, la porte s’ouvrit, après une courte salutation, on marcha sur le gravier, la voiture démarra…
-
Enorme couteau
Là haut la discussion continuait animée. J’entendis les pas passer de pièce en pièce. Je supposai…
Là haut la discussion continuait animée. J’entendis les pas passer de pièce en pièce. Je supposai que l’intrus avait trouvé un moyen pour visiter la maison et qu’il allait nous découvrir et nous…
-
Un peu d'air
Je paniquai tout à coup, je sentis ma mort toute proche et je perdis espoir d’y échapper. Je ruai…
Je paniquai tout à coup, je sentis ma mort toute proche et je perdis espoir d’y échapper. Je ruai tant que je pouvais tentant de donner l’alerte, j’entendais Alexandre sangloter sentant venir le…
-
J'étouffe
Puis il me toisa méchamment en réfléchissant au meilleur moyen de me faire taire. Apres un instant…
Puis il me toisa méchamment en réfléchissant au meilleur moyen de me faire taire. Apres un instant il alla chercher un coussin qui trainait dans la pièce attenante. C’était un confort auquel je…
-
Coup au but
Tout ce que nous réussîmes à faire fut d’attirer l’attention des bourreaux dont un d’eux descendit…
Tout ce que nous réussîmes à faire fut d’attirer l’attention des bourreaux dont un d’eux descendit l’escalier, prétendant aller préparer un thé, pour nous réduire au silence. Il s’occupa d’abord…
-
Attirer l'attention
Il cherchait à gagner du temps ou à faire repartir l’intrus, mais en vain puisque les pas de…
Il cherchait à gagner du temps ou à faire repartir l’intrus, mais en vain puisque les pas de dirigèrent bientôt vers la maison où il pénétra. Il venait certainement pour nous et peu importait que ce…